VIVRE A LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

le bonjour d'une chti !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: une chti !!!! hin!!!   Mar 01 Fév 2011, 14:26

bonjour,

je m'appelle Laurence, mais Lance est plus pratique !!! j'habite tout la haut, dans le Pas De Calais, je suis l'épouse d'un agriculteur, mon mari a 52 ans, il est en GAEC avec son frère pour la culture (blé, betteraves, orge de brasserie, lin, colza, maîs ) et il est en société laitiére depuis un an (regroupement avec un agriculteur ) et son frére pour les vaches. Ils ont installé un robot de traite pour la facilité du travail.
Pour ce qui me concerne, je suis infirmiére libérale depuis 22 ans, nous avons 2 garçons de 19 et 16 ans et un chien !!! j'oublie l'essentiel, je suis mariée depuis 18 ans mais on se connait depuis 22ans avec mon zhom !!!
PS : j'adore l'humour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
membre actif

MessageSujet: Re: le bonjour d'une chti !!!   Mar 01 Fév 2011, 14:32

Bienvenue Laurence .... Razz ....
Invité
Invité

MessageSujet: le bonjour d'une chti !!!   Mar 01 Fév 2011, 15:03

Je ne me suis pas présentée au bon endroit !!!! ça commence bien, mais c'est parce que je suis un peu :pirat: "myope"

Alors, je m'appelle Laurence, mais comme il y en a déjà une, Lance sera plus pratique ....Je suis marié depuis maintenant 18 ans avec un agriculteur mais on se connait depuis 22 ans. Nous avons 2 garçons de 19 et 16 ans, et un petit chien qui s'appelle Sumo !!! je suis infirmiére libérale depuis 22 ans mais j'ai bossé avant en milieu hospitalier.