VIVRE A LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

clau28 vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clau28
membre actif

MessageSujet: clau28 vous salue   Jeu 03 Fév 2011, 21:57

Hello !

Je suis clau28 et j'habite en Eure et Loir depuis septembre 2009. Vivre à la campagne est un choix de longue date, mais que je n'arrivais pas à concrétiser. Cela est fait depuis 1 an et demie. Je vis dans un petit village dortoir avec mes quatre pattes...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous en voyez en échantillon sur cette carte de voeux. Il faut aussi y rajouter 2 chats.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Jeu 03 Fév 2011, 22:50

bonsoir et bienvenue..... flower

Invité

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Ven 04 Fév 2011, 07:18

bonjour et bienvenue !!
Sylvie
membre actif

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Ven 04 Fév 2011, 07:54

bonjour et bienvenue ici
claude, homme ou femme ?? Laughing

parce que les hommes sont rare ici :silent:
Tine
Admin

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Ven 04 Fév 2011, 09:48

Bonjour Clau ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sois la bienvenue parmi nous !
Merci de ta présentation et tous mes voeux de bonheur à la campagne !!

au plaisir de te lire !
clau28
membre actif

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Jeu 03 Mar 2011, 20:49

désolée Sylvie... je suis une femme !
et c'est clau et non pas claude Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Ven 04 Mar 2011, 09:00

Bienvenue Clau
clau28
membre actif

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Ven 04 Mar 2011, 20:30

Merci pour vos bienvenus sunny
clau28
membre actif

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Dim 06 Mar 2011, 23:05

c'est vrai, il semblerait qu'il n'y ait que des femmes ici. Pourtant , j'ai pris connaissance de ce forum grâce à Paysanheureux. Je m'attendais à le voir parmi les membres... hé bien non ! dommage...
Tine
Admin

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Dim 06 Mar 2011, 23:23

Comme pour de très nombreux forums , très rares sont les hommes qui s'y inscrivent ...

Ph a eu la gentillesse de faire passer le message , c'est donc grâce à lui que nous avons le plaisir de te lire , alors merci Ph !!

je pense que les garçons préfèrent d'une manière générale les sites plus" techniques ", nos blablas de filles ne les passionnent guère ...

Nous avons bien Laurent mais il doit avoir peu de temps pour nous rendre visite et participer .

Tu peux faire de la promo pour ce forum si tu le souhaite Clau , au tout début nous étions nombreuses à poster , beaucoup moins en ce moment ...j'ai essayé de contacter le plus de monde possible mais ce n'est pas facile de toucher du monde ,
ça viendra avec le temps si chacune d'entre nous "amène " quelques personnes Wink

Chacun ses obligations , on ne dispose pas toujours du temps que l'on voudrait et c'est vrai que ce sont des activités gourmandes en temps .

membre actif

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Lun 07 Mar 2011, 19:00

Tine a écrit:
Comme pour de très nombreux forums , très rares sont les hommes qui s'y inscrivent ...

Ph a eu la gentillesse de faire passer le message , c'est donc grâce à lui que nous avons le plaisir de te lire , alors merci Ph !!

je pense que les garçons préfèrent d'une manière générale les sites plus" techniques ", nos blablas de filles ne les passionnent guère ...

Nous avons bien Laurent mais il doit avoir peu de temps pour nous rendre visite et participer .

Tu peux faire de la promo pour ce forum si tu le souhaite Clau , au tout début nous étions nombreuses à poster , beaucoup moins en ce moment ...j'ai essayé de contacter le plus de monde possible mais ce n'est pas facile de toucher du monde ,
ça viendra avec le temps si chacune d'entre nous "amène " quelques personnes Wink

Chacun ses obligations , on ne dispose pas toujours du temps que l'on voudrait et c'est vrai que ce sont des activités gourmandes en temps .

c'est bien ce que je disais dès le départ: beaucoup viennent , s'inscrivent (souvent ne prennent mème pas la politesse de se présenter) mais viennent "zieuté " les conversations des autres , moi c'est ça qui me dérange! c'est comme regarder par le trou d'une serrure de porte....voir sans être vu ! quand on s'inscris sur un forum , on se doit de participer un MINIMUM , sinon on s'abstiens :|
Désoler Clau que tu sois un homme ésseulé sur ce forum , tu t'attendais a y rencontrer quelques conversations bien masculines Very Happy et je te comprend .

j'ai un forum qui est toujours sur le net, mais je l'ai mis "en arrêt" de post quand je me suis aperçu que des bucherons du dimanche venait y piquer des idées, des astuces et tout le toutim , moi je regrette, mais je ne suis pas tendre avec ce genre d'énergumènes et cette façon de voir les choses .

Qui le connait mon forum???? qui date déja d'au moins ...Pfff ! longtemps ( on ne peux plus s'y inscrire, seulement le consulter)

clau28
membre actif

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Lun 07 Mar 2011, 19:39

Heu Sylvie ? Shocked c'est une blague ou quoi ? confused scratch

Voilà ce que je t'ai répondu :
" désolée Sylvie... je suis une femme !"

" Laughing ... une de plus sur ce forum .... Laughing
Tine
Admin

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Lun 07 Mar 2011, 19:44

Sylvie , relie les posts précédents , Clau est bien une femme !!!

Pour te répondre Sylvie , en tant qu'administratrice du forum je peux avoir accès aux visites sur le forum et en ce moment c'est plutôt calme . Les personnes qui passent postent en général .

Mais chacun a ses obligations qui ne permettent pas forcément de passer du temps sur un forum
mais ce n'est pas grave , ce que je souhaite c'est la qualité de nos échanges , et la sincérité .
je comprends bien le problème que tu soulèves mais relativisons et ne soyons pas frustrés du silence de certains ,
c'est comme dans la vie : des personnes vont aimer s'exprimer , d'autres préfèreront juste regarder , c'est comme ça .

Invité

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Lun 07 Mar 2011, 20:05

Tine je suis bien d'accord avec toi, il n'est pas toujorus facile n'ont plus de poster, des fois je me demande si ce que je vais écrire intéressera quelqu'un ou même parfois peut être mal interprétés donc je préfère parfois ne rien mettre, (sur les forums en général)
Bonne soirée
Tine
Admin

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Lun 07 Mar 2011, 21:16

C'est dommage Mélie , ce que tu dis , c'est justement ce que je ne voulais pas lire ici ,

pourquoi est-ce que ce que tu pourrais dire ne nous intéresserait pas ? Tu ne peux pas le savoir ! tout est bon à partager et c'est le but de cet espace : l'échange et le partage , une présence , un lien de ce qui nous motive dans la vie : vivre à la campagne

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de s'intégrer quand les membres se connaissent déjà mais il suffit de faire un petit coucou et ça se fait tout seul , d'une question , d'une remarque , d'un partage d'expérience , une discussion s'engage et voilà Smile
Tu viens de poster sur ce sujet , tu aurais tout aussi bien pû t'exprimer sur le post du jour ou celui des activités , c'est ainsi ...

Moi même , il y a des jours où j'ai peu de temps ou que je suis trop fatiguée ou que je n'ai pas envie ...

Mais en tant qu'admin , je me dois de participer quotidiennement et de répondre à chacune un petit mot , il faut parfois pousser un peu pour faire "rouler "la machine Wink

Si quelqu'un n'y trouve pas de satisfaction c'est normal qu'il ne vienne pas ou peu et qu'il ne participe plus , parfois ce n'est même pas explicable , on s'éclipse puis on revient .... la porte est ouverte de toute façon et chacun est libre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Lun 07 Mar 2011, 21:29

[quote="Tine"]C'est dommage Mélie , ce que tu dis , c'est justement ce que je ne voulais pas lire ici ,

Embarassed
Sylvie
membre actif

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   Mar 08 Mar 2011, 07:40

clau28 a écrit:
Heu Sylvie ? Shocked c'est une blague ou quoi ? confused scratch

Voilà ce que je t'ai répondu :
" désolée Sylvie... je suis une femme !"

" Laughing ... une de plus sur ce forum .... Laughing

nunuche que je suis, désoler Clau Embarassed ! j'avais bien lu plus haut que tu es une femme....mais j'ai lu plus loin que tu t'attendais a trouver PH sur ce forum, et c'est je crois ce qui ma induit en erreur ensuite Embarassed Embarassed encore mille excuses Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clau28 vous salue   

clau28 vous salue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1