VIVRE A LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

souris en panne, je ne peux pas me connecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorigordenpanne
Invité

MessageSujet: souris en panne, je ne peux pas me connecter   Mar 21 Oct 2014, 16:40

Bonjour,
Ma souris est en panne, en tous cas elle ne fonctionne plus sur le fixe.
Mais je suis incapable de me connecter sur le portable, mes coordonnées sont incorrectes ou invalides. Vous voudrez bien m'excuser de ne pas pouvoir être présente tant que ma souris ne fonctionne plus sur le fixe.
Bonne journée
En plus je change de nom puisque le mien est déjà "pris" forcément
Revenir en haut Aller en bas
arwia
membre actif

MessageSujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter   Mar 21 Oct 2014, 19:47

Pauvre Dorigord ! c'est le chat de Groseille qui a avalé ta souris ?
Tine
Admin

MessageSujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter   Mar 21 Oct 2014, 22:34

à très vite , on t'attend Wink

membre actif

MessageSujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter   Mer 22 Oct 2014, 07:30

J'ai demandé au stagiaire de me capturer une souris vivante, car la mienne était morte. Il ne comprenait pas tout à fait sauf quand je lui ai montré l'ordi. Il est chasseur (très motivé et passionné, ils ont même tué un cerf qu'il m'a montré en photo, impressionnant, la bête)
Le fils a eu une bonne idée, c'est de mettre la mini-souris du portable sur le fixe (car ce n'est pas le même port (branchement) et ça marche, je retrouve mon clavier
mimile
membre actif

MessageSujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter   Lun 27 Oct 2014, 16:29

Dorigordenpanne, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Nous sommes très heureux de compter un (une ?) nouveau membre "par minou". Pour ton problème de souris, faute de chat, les tapettes font des miracles quand elles sont finement réglées.

P.S. : Quel drôle de pseudo... scratch
dorigord
membre actif

MessageSujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter   Lun 27 Oct 2014, 17:41

Mimile : j'ai été en panne de souris sur mon fixe et impossible de me connecter sur le portable : il a fallu que je change mon pseudo et le mot de passe.
Le fils m'a dit de mettre la mini-souris du portable sur le fixe. Je ne pensais pas que cela pouvait fonctionner puisque le port n'est pas le même
mimile
membre actif

MessageSujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter   Lun 27 Oct 2014, 18:50

Crois-tu vraiment que je n'avais pas compris ? Laughing

dorigord
membre actif

MessageSujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter   Lun 27 Oct 2014, 18:54

C'était juste pour t'expliquer ce titre de message.
Je me doute bien que tu as l'esprit vif et aiguisé surtout en revenant de ces îles paradisiaques (au moins pour les touristes, tu nous expliqueras ce pays)

souris en panne, je ne peux pas me connecter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1