VIVRE A LA CAMPAGNE Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ... |
| | souris en panne, je ne peux pas me connecter | |
| Auteur | Message |
---|
dorigordenpanne Invité
 | Sujet: souris en panne, je ne peux pas me connecter Mar 21 Oct 2014, 16:40 | |
| Bonjour, Ma souris est en panne, en tous cas elle ne fonctionne plus sur le fixe. Mais je suis incapable de me connecter sur le portable, mes coordonnées sont incorrectes ou invalides. Vous voudrez bien m'excuser de ne pas pouvoir être présente tant que ma souris ne fonctionne plus sur le fixe. Bonne journée En plus je change de nom puisque le mien est déjà "pris" forcément |
|  | | arwia membre actif

Messages : 772 Date d'inscription : 18/06/2014 Age : 55 Localisation : Plelauff 22
 | Sujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter Mar 21 Oct 2014, 19:47 | |
| Pauvre Dorigord ! c'est le chat de Groseille qui a avalé ta souris ?
|
|  | | Tine Admin

Messages : 9810 Date d'inscription : 15/01/2011 Age : 51 Localisation : Charente
 | Sujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter Mar 21 Oct 2014, 22:34 | |
| à très vite , on t'attend |
|  | | dorigord membre actif

Messages : 6332 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 69 Localisation : périgord
 | Sujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter Mer 22 Oct 2014, 07:30 | |
| J'ai demandé au stagiaire de me capturer une souris vivante, car la mienne était morte. Il ne comprenait pas tout à fait sauf quand je lui ai montré l'ordi. Il est chasseur (très motivé et passionné, ils ont même tué un cerf qu'il m'a montré en photo, impressionnant, la bête) Le fils a eu une bonne idée, c'est de mettre la mini-souris du portable sur le fixe (car ce n'est pas le même port (branchement) et ça marche, je retrouve mon clavier |
|  | | mimile membre actif
Messages : 208 Date d'inscription : 28/02/2014 Localisation : Bocage Vendéen
 | Sujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter Lun 27 Oct 2014, 16:29 | |
| Dorigordenpanne, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Nous sommes très heureux de compter un (une ?) nouveau membre "par minou". Pour ton problème de souris, faute de chat, les tapettes font des miracles quand elles sont finement réglées. P.S. : Quel drôle de pseudo... |

Messages : 6332 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 69 Localisation : périgord
 | Sujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter Lun 27 Oct 2014, 17:41 | |
| Mimile : j'ai été en panne de souris sur mon fixe et impossible de me connecter sur le portable : il a fallu que je change mon pseudo et le mot de passe. Le fils m'a dit de mettre la mini-souris du portable sur le fixe. Je ne pensais pas que cela pouvait fonctionner puisque le port n'est pas le même |
|  | | mimile membre actif
Messages : 208 Date d'inscription : 28/02/2014 Localisation : Bocage Vendéen
 | Sujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter Lun 27 Oct 2014, 18:50 | |
| Crois-tu vraiment que je n'avais pas compris ? |

| Sujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter Lun 27 Oct 2014, 18:54 | |
| C'était juste pour t'expliquer ce titre de message. Je me doute bien que tu as l'esprit vif et aiguisé surtout en revenant de ces îles paradisiaques (au moins pour les touristes, tu nous expliqueras ce pays) |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: souris en panne, je ne peux pas me connecter  | |
| |
|  | | | souris en panne, je ne peux pas me connecter | |
|