VIVRE A LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faire de jolies cartes (recyclage d'images de calendriers ou autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa
Admin

MessageSujet: Faire de jolies cartes (recyclage d'images de calendriers ou autres)   Ven 09 Jan 2015, 16:20

ça pourrait aussi être dans trucs et astuces..
nous sommes en janvier, et les calendriers 2015 sont soldés, je viens de chez Culturaaaa,
il y a des petits formats à -30%,
pour 4.89€ j'ai de quoi faire 12 cartes, en collant les belles images ou photos sur un canson ou une cartonnette,
et en coupant proprement 0.5 mm en haut (où il y a le petit trou pour l'accroche)

Je pense qu'on peut trouver ce genre de bonnes affaires dans toutes les papeteries..

Dernière édition par isa le Mar 08 Déc 2015, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin

MessageSujet: Re: Faire de jolies cartes (recyclage d'images de calendriers ou autres)   Mar 08 Déc 2015, 12:02

c'est avec un de ces calendriers acheté l'an dernier que j'ai personnalisé mon agenda 2016, et j'ai utilisé 2 dessins du calendrier, avec 2 autres j'ai déjà fait des cartes (pas aussi travaillées que celles de Jonquille)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Faire de jolies cartes (recyclage d'images de calendriers ou autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1