VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

BONJOUR DE HAUTE LOIRE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dorigord
membre actif
dorigord

BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR DE HAUTE LOIRE   BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018, 08:02

Léane : vos petits-enfants ont le bon âge pour faire des activités intéressantes avec vous. Vous allez passer de bons moments.
Chez nous, il y a beaucoup d'animaux :
les chats pour éviter que nous soyons envahis par les souris, rats et lapins
les moutons pour tondre autour des bâtiments, des moutondeuses, et éventuellement en manger
les poules pour les oeufs et manger les poulets, ainsi que les lapins. Mais c'est mon homme qui s'en occupe, sauf les chats, c'est moi, ils sont a demi-sauvages.
les vaches, ce sont celles de la ferme de notre fils.
Nous lui avons laissé la maison récente pour qu'il soit tranquille.
Les deux maisons sont complètement indépendantes, malgré leur proximité
La nôtre est juste à côté de la ferme
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa

MessageSujet: Re: BONJOUR DE HAUTE LOIRE   BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018, 13:34

j'ai fusionné les 2 posts.. cheers

membre actif
léane

MessageSujet: Re: BONJOUR DE HAUTE LOIRE   BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018, 13:47

isa a écrit:
j'ai fusionné les 2 posts.. cheers

Merci beaucoup
dorigord
membre actif
dorigord

MessageSujet: Re: BONJOUR DE HAUTE LOIRE   BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018, 17:35

Léane : maintenant tu as accès à tout !
Voici beaucoup de lecture :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
léane
membre actif
léane

MessageSujet: Re: BONJOUR DE HAUTE LOIRE   BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018, 18:22

Merci!
Tine
Admin
Tine

MessageSujet: Re: BONJOUR DE HAUTE LOIRE   BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2018, 12:10

Léane , tu peux aussi te choisir un avatar , nous on aime bien Wink

membre actif
Sylvie

MessageSujet: Re: BONJOUR DE HAUTE LOIRE   BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 11:30

oh chouette ! une nouvelle membre sur le forum BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 36906

bienvenue Léane BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 36906 BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 649955 BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 649955

au plaisir de te découvrir + sur d'autres posts Wink

je suis Sylvie , j'ai 51 ans bien tasser , 2 filles de 28 et 26 ans, Mélody et Mathilde ( je raconte ça pour que tu es des repères en nous lisant Feyeb )  et 3 petits enfants : kenzo 8 ans, Léana 4 ans ( de ma fille ainée qui habite a 15 km de chez nous)  et Mathys 2 ans de ma fille cadette qui habite a 1h de chez nous Wink

j'ai lu que tu habites maintenant loin de tes enfants et petits enfants, …..moi j'aimerai bien des fois BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 459593 BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 459593

je suis apicultrice Wink
léane
membre actif
léane

MessageSujet: bonjour de haute Loire   BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018, 18:23

Sylvie a écrit:
oh chouette ! une nouvelle membre sur le forum BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 36906

bienvenue Léane BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 36906 BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 649955 BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 649955

au plaisir de te découvrir + sur d'autres posts Wink

je suis Sylvie , j'ai 51 ans bien tasser , 2 filles de 28 et 26 ans, Mélody et Mathilde ( je raconte ça pour que tu es des repères en nous lisant Feyeb )  et 3 petits enfants : kenzo 8 ans, Léana 4 ans ( de ma fille ainée qui habite a 15 km de chez nous)  et Mathys 2 ans de ma fille cadette qui habite a 1h de chez nous Wink

j'ai lu que tu habites maintenant loin de tes enfants et petits enfants, …..moi j'aimerai bien des fois BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 459593 BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 459593

je suis apicultrice Wink
merci Sylvie,! hé oui ! loin des enfants j'avoue que parfois c'est dur ! dans ces moments là je leurs dis (texto souvent) vite vite une photo!! et ils m'embrassent par sms !! nous descendons le 20 , et les prochaines vacances c'est eux qui montent, apicultrice! c'est un beau métier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONJOUR DE HAUTE LOIRE   BONJOUR DE HAUTE LOIRE - Page 2 Empty

BONJOUR DE HAUTE LOIRE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2