VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Présentation Denius

AuteurMessage
Denius
Membre

Présentation Denius Empty
MessageSujet: Présentation Denius   Présentation Denius EmptyVen 25 Jan 2019, 14:47

Bonjour à tous !

Je m'appelle Denis et je travaille dans le cinéma.

Même si je vis à Paris et m'installer à la campagne ne fait pas pour instant partie de mes projets, j'espère que ma présence ici sera bienvenue.

En effet je travaille actuellement sur un documentaire qui parle des personnes ayant quitté la grande ville pour s'installer à la campagne. Je voudrais prendre le contact avec des personnes qui voudraient témoigner leur expérience et éventuellement participer au film.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez nous écrire au neorurauxfilm(at)gmail.com

Cordialement,
Denis.
Revenir en haut Aller en bas
Annie1
membre actif
Annie1

MessageSujet: Re: Présentation Denius   Présentation Denius EmptyVen 25 Jan 2019, 17:44

bienvenu sur le forum ,
j'ai toujours vécu à la campagne , nous rentrons tout juste de 4 jours de Paris , nous adorons aller au théatre , aux expos mais 3 4 jours ca nous suffit , nous ne pourrions pas y vivre plus longtemps
isa
Admin
isa

MessageSujet: Re: Présentation Denius   Présentation Denius EmptySam 26 Jan 2019, 14:53

bonjour >Denius..

si des personnes du forum, se sentent concernées elle te contacteront par MP..

membre actif
dorigord

MessageSujet: Re: Présentation Denius   Présentation Denius EmptySam 26 Jan 2019, 18:02

Bonjour Denius,
Il y a une association plus ou moins formelle de permaculteurs en Dordogne, qui, pour la plupart, viennent d'une grande ville.
Pourrais-tu les contacter?

Bienvenue sur notre forum!!!
Groseille
membre actif
Groseille