VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucou c'est moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thinou
membre actif
thinou


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 58
Localisation : charente

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  EmptyMar 18 Jan 2011, 19:54

Bonsoir,
Thinou,45ans maman de 4 enfants de 11 a 22ans et compagne de mon chéri depuis 3ans qui est eleveur de chévres et céréalier dans notre joli département du nord de la charente.
Bien sur atrocement accro a ma campagne avec ses avantages et ses inconvenients Rolling Eyes .......j'aime les vieilles maisons ,l'odeur du feu de bois Wink et plein de choses comme le tricot,la couture,les puzzles,le jardin ect...... flower
Je vous dis a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14028
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  EmptyMar 18 Jan 2011, 21:06

Bonsoir Thinou !

Sois la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le forum est tout neuf , à peine rodé , il y aura des choses à changer , à bricoler mais on a le temps hein ?

à très bientôt de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
thinou
membre actif
thinou


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 58
Localisation : charente

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  EmptyMar 18 Jan 2011, 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a toi de l'avoir créee et petit a petit l'oiseau fait son nid Wink si tu as besoin d'aide n'hesites pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14028
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  EmptyMar 18 Jan 2011, 21:41

Merci Thinou , je n'y manquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13540
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  EmptyJeu 20 Jan 2011, 08:24

bonjour Thinou...
bienvenue,
on petit bout de notre coeur est en Charente, la marraine de notre dernière fille y habite désormais et nous avons pu découvrir un peu de cette belle région, il y a 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
thinou
membre actif
thinou


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 58
Localisation : charente

Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  EmptyJeu 20 Jan 2011, 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Isa de ton accueuil ,moi mon coeur se partage entre la Charente et la Loire-atlantique ou il y a aussi la marraine de mon fils qui est une amie d'enfance sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est moi    Coucou c'est moi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou c'est cathie63
» Mes poons

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Présentation (indispensable) :: Bonjour ! Soyez bienvenus , moi c'est Tine et vous ?-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: