VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  Le réveil de Laurent Gounelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
Admin
isa


Messages : 13619
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

 Le réveil de Laurent Gounelle  Empty
MessageSujet: Le réveil de Laurent Gounelle     Le réveil de Laurent Gounelle  EmptyVen 01 Avr 2022, 17:30

Si vous avez déjà lu des livres de Gounelle, ce sont des "romans" qui mêlent psychologie, philosophie de la vie et/ développement personnel.
Celui-ci est un peu différent et il s'en excuse à la fin.
Il est assez court je l'ai lu en 3 jours.
Très documenté ( histoire, économie ) etc, d'ailleurs avant d'écrire ses romans il a une formation d'économiste.
Ce livre raconte malgré tout une histoire, et nous fait revenir sur les 2 ans que nous venons de vivre sans citer le virus toutefois.

Vraiment, je vous le conseille 😉.
Revenir en haut Aller en bas
cerise
membre actif
cerise


Messages : 2102
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 60
Localisation : Provence

 Le réveil de Laurent Gounelle  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Laurent Gounelle     Le réveil de Laurent Gounelle  EmptySam 02 Avr 2022, 10:50

Je ne connaissais cet auteur que de nom, je l'ai lu la semaine dernière, ça se lit très vite en effet et c'est très bien vu et très percutant tout en restant très sobre. C'est le genre de livre qui peut rester dans la liste des livres qui aident à une prise de conscience, comme "Fahrenheit 451" de Ray Bradbury ou "Rhinocéros" de Ionesco.
Je l'ai en ebook si ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
dorigord
membre actif
dorigord


Messages : 9694
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 75
Localisation : périgord

 Le réveil de Laurent Gounelle  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Laurent Gounelle     Le réveil de Laurent Gounelle  EmptySam 02 Avr 2022, 15:03

Cerise : tu m'avais envoyé "l'homme qui voulait être heureux". Je veux bien celui-ci
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cerise
membre actif
cerise


Messages : 2102
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 60
Localisation : Provence

 Le réveil de Laurent Gounelle  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Laurent Gounelle     Le réveil de Laurent Gounelle  EmptySam 02 Avr 2022, 16:45

Il est dans ma liste en attente avec"les dieux voyagent tjs incognito".Je t'envoie le réveil Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13619
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

 Le réveil de Laurent Gounelle  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Laurent Gounelle     Le réveil de Laurent Gounelle  EmptySam 02 Avr 2022, 20:38

je viens de lire aussi Dieu voyage toujours incognito, j'en ai lu plusieurs autres

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Le réveil de Laurent Gounelle  Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Laurent Gounelle     Le réveil de Laurent Gounelle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Laurent Gounelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Activités culturelles :: Vos lectures-
Sauter vers: