VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 salut !! je suis isarrée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salut !! je suis isarrée Empty
MessageSujet: salut !! je suis isarrée   salut !! je suis isarrée EmptyJeu 20 Jan 2011, 07:01

je suis isarrée, vivant à la campagne de la tête aux pieds et des pieds à la tête, en fait je suis tombée dedans toute petite...
j'habite dans les monts d'arrée dans le finistère, je suis née dans le nord ouest du département, de parents cultivateurs fermiers (c'est comme ça que c'est écrit sur mon acte de naissance) et je me suis mariée avec un agriculteur que j'ai rencontré à l'école d'agriculture, une histoire qui dure depuis 21 ans ...j'ai changé de paysage, tant qu'il y a des arbres et de la verdure ça me va...
je continuerais plus tard...contente d'être parmis vous !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut !! je suis isarrée Empty
MessageSujet: Re: salut !! je suis isarrée   salut !! je suis isarrée EmptyJeu 20 Jan 2011, 07:23

ça y est j'ai envoyé ma grande au car et ce matin j'attend mon mari pour commencer la traite, comme ça il paille la stabulation pendant que je trait les première vache, car elle reste à l'étable une bonne partie de l'hiver.
donc je continue ma présentation, j'ai 2 filles de 13 et bientôt 11 ans....je suis agricultrice (paysanne, j'aime bien)
mon temps est partagé entre mon travail à la ferme, ma petite famille, la maison et tout ce qu'il y a autour, le club de bricolage, les amis et mon poste de responsable (bien grand mot) des agricultrices du secteur.
voilà je crois que j'ai fait le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin