VIVRE A LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

des bavoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa
Admin

MessageSujet: des bavoirs   Mer 20 Avr 2011, 08:22

Pour une petite Elise née il y a 15 jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] recto verso
j'ai faist ça hier soir, j'aime beaucoup, ça me détend, mais je n'arrive pas toujours à prendre du temps pour ça, et je fais souvent les choses dans l'urgence, ça m'énerve car parfois, je pers du temps bêtement , je manque d'efficacité.

Admin

MessageSujet: Re: des bavoirs   Mer 20 Avr 2011, 09:16

Comme c'est mignon ❤

ce sera un joli cadeau fait avec coeur et amour .... Smile

Admin

MessageSujet: Re: des bavoirs   Mer 20 Avr 2011, 10:04

toutes mes cousines(7 naissances), ont eu leur bricole fait main pour la naissance de leur bébe
( du coté de mon papa, car chez ma maman pas possible au moins 30 cousins cousines)
ensuite on fait un cadeau de naissance groupé (cousins cousines oncles et tantes)

membre actif

MessageSujet: Re: des bavoirs   Mer 20 Avr 2011, 11:27

c'est tout mignon et de douces couleurs Wink
tu as tout fait de A à Z ??? ou tu as acheter les bavoirs et les a personnalisés?

tu sais faire le point de croix sinon? le joli prénom d'Elise aurai pu finalisé le tout ......

et c'est la première fois que j'entend un cadeau groupé pour une naissance, mais pourquoi pas, bien souvent on n'y pense pas .....

quand j'ai un cadeau de naissance à faire, en général j'évite un vétement surtout quand je sais que la famille est grande , mais si j'achète un vétement je prend toujours du 18 mois ou 2 ans , car tout le monde prendre du premier âge et souvent les bébés n'arrivent mème à tout porter.

Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin

MessageSujet: Re: des bavoirs   Mer 20 Avr 2011, 11:41

j'ai tout fait avec mes petites mimines et ma machine à coudre, et du tissu de mon stock....quand on aime le textile on en a toujours en réserve!
faire le cadeau groupé ça nous permet en général d'acheter, drap ou housses de couette...on demande à la maman ce qui lui ferait plaisir...

comme toi pas souvent des vêtements, parfois un produit de soin(douche ou "sent bon")

membre actif

MessageSujet: Re: des bavoirs   Mer 20 Avr 2011, 11:45

Très joli....

J'admire vos talents de couture !! J'aimerais pouvoir être aussi douée... et je regrette que la couture ne soit plus enseignée....comme dans le temps, du coup nous sommes nombreuses de ma génération à ne rien savoir faire avec une aiguille même recoudre un bouton....
Sylvie
membre actif

MessageSujet: Re: des bavoirs   Mer 20 Avr 2011, 13:45

[quote="Alex"]Très joli....

J'admire vos talents de couture !! J'aimerais pouvoir être aussi douée... et je regrette que la couture ne soit plus enseignée....comme dans le temps, du coup nous sommes nombreuses de ma génération à ne rien savoir faire avec une aiguille même recoudre un bouton....[/quote]

tout comme toi Alex, je suis admirative de voir ce que certaines font avec les mains Wink
mais si, il y a encore des cours de coutures de donner, mème dans la ville proche de chez moi alors que nous sommes encore assez " campagnard" Very Happy .....mais pas sur que j'ose franchir cette étape Laughing

mais je sais coudre des boutons toutefois ....et mème oh ! miracle!! faire des ourlets ........mais toujours pas mettre des pièces sur des trous ..... 😢 , donc je ne peut quêtre admirative devant tant de créativitée.

des bavoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1