VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Soutien - Gorge !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tine
Admin
Tine


Messages : 14062
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Soutien - Gorge !! Empty
MessageSujet: Soutien - Gorge !!   Soutien - Gorge !! EmptyJeu 28 Avr 2011, 18:32

J'ai un soucis avec les armatures de mes soutiens gorge !!

En y réfléchissant , j'ai souvent eu ce genre de problème : les balaines de mes soutiens gorge arrivent à percer le tissu et à sortir de leur gaine . Même en les y remettant et en mettant un point de couture elles arrivent à ressortir.

Je pourrais carrément les enlever me direz vous , oui ! mais ce n'est plus du tout le même maintien et je n'aime que les soutiti avec armatures sinon ça me fait des seins plats et j'aime pas Laughing

Avez vous un truc , une astuce pour y remédier et éviter de jeter des soutitis pas usés mais qui n'ont plus d'armatures ???

merci de votre aide Soutien - Gorge !! 317516

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamette
membre actif
mamette


Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 70
Localisation : puy de dome

Soutien - Gorge !! Empty
MessageSujet: soutien gorge    Soutien - Gorge !! EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:31

il ne faut plus mettre de soutien gorge et porter un tee shirt mouille et la quel succes Soutien - Gorge !! 499259 Soutien - Gorge !! 499259 Soutien - Gorge !! 499259 Soutien - Gorge !! 499259

bon blague a part je n'ai jamais trouve la solution sauf d'acheter des soutiens gorge a baleines tres tres souples et assez plates elles resistent mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5616
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Soutien - Gorge !! Empty
MessageSujet: Re: Soutien - Gorge !!   Soutien - Gorge !! EmptyVen 29 Avr 2011, 13:44

Tine a écrit:
J'ai un soucis avec les armatures de mes soutiens gorge !!

En y réfléchissant , j'ai souvent eu ce genre de problème : les balaines de mes soutiens gorge arrivent à percer le tissu et à sortir de leur gaine . Même en les y remettant et en mettant un point de couture elles arrivent à ressortir.

Je pourrais carrément les enlever me direz vous , oui ! mais ce n'est plus du tout le même maintien et je n'aime que les soutiti avec armatures sinon ça me fait des seins plats et j'aime pas Laughing

Avez vous un truc , une astuce pour y remédier et éviter de jeter des soutitis pas usés mais qui n'ont plus d'armatures ???

merci de votre aide Soutien - Gorge !! 317516

mème soucis que toi Shocked .....et ceci mème sur des soutiens gorges de marque très connu No
moi, quand les armatures se barres , je les arraches et les jettes.....mais c'est vrai que question soutien ça ne sert plus a rien !

et les bretelles qui descendent sur les bras??? ça m'agace!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai beau resserrer "les tendeurs"...rien n'y fait !.....a part les bretelles élastiques.

Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13588
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Soutien - Gorge !! Empty
MessageSujet: Re: Soutien - Gorge !!   Soutien - Gorge !! EmptyVen 29 Avr 2011, 13:47

ça m'est arrivé une fois ou 2 ..pas de solution à te proposer..avant j'achetais toujours sans armature,
ça soutien aussi bien c'est conçu pour...maintenant on trouve moins de choix alors je suis passée aux armatures
on dit que les passer à la machine les abime, je le fait toujours à 30° sans trop d'essorage

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14062
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Soutien - Gorge !! Empty
MessageSujet: Re: Soutien - Gorge !!   Soutien - Gorge !! EmptyVen 29 Avr 2011, 13:56

Quand ça arrive au bout de d'un certain temps ça passe encore mais quand ça arrive au bout de deux ou trois utilisations , ça m'énerve !!! What a Face Soutien - Gorge !! 433346

C'est vrai Isa ,les soutiens gorge grande taille sont souvent sans armatures mais maintiennent bien quand même , j'y regarderais , j'espère qu'il y en a de jolis .

Oui Mamette , c'est une idée le tee shirt mouillé mais sur moi , je ne suis pas certaine que ça fasse l'effet que tu penses affraid affraid Very Happy Very Happy


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13588
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Soutien - Gorge !! Empty
MessageSujet: Re: Soutien - Gorge !!   Soutien - Gorge !! EmptyDim 08 Juil 2012, 09:58

pour moins les abimer quand on les passe à la machine, il faut les mettre dans un petit sac en synthétique, (pochette à lingerie),
on m'en a donné une avec l'achat d'un soutien gorge , je vais donc tester..

jusque l'an dernier on avait une boutique pas très loin qui vendait a des prix vraiment très intéressant, les anciennes collections de marques très connues, et je n'ai jamais connu ces problèmes de "fuite de baleine Soutien - Gorge !! 459593 " avec ces sous vêtements.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14062
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Soutien - Gorge !! Empty
MessageSujet: Re: Soutien - Gorge !!   Soutien - Gorge !! EmptyDim 08 Juil 2012, 10:17

Oui Isa , c'est peut être parce que je n'achète pas les grandes marques que j'ai ces problèmes .

J'ai réussi à trouver la forme de soutien gorge qui me va bien , les dim avec le haut du bonnet en tulle , on en voit un peu partout . Ils sont quand même à plus de 25 euros , je considère qu'à ce prix ils peuvent être costauds .Et j'aime bien les culottes qui vont avec . Moi qui suis costaude je les porte bien , elles ne me coupent pas le ventre et elles existent en grande taille .

C'est vrai Isa , de mettre les sous-vêtements dans ces petits sacs les préservent bien , je le fait toujours , en plus ça évite que les agrafes n’abîment les autres vêtements .

Quand tu parles de grandes marques , tu pense à quoi ? triumph ...?



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien - Gorge !! Empty
MessageSujet: Re: Soutien - Gorge !!   Soutien - Gorge !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien - Gorge !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Activités Manuelles :: Couture , tricot ,vannerie , peinture ...-
Sauter vers: