VIVRE A LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Une nouvelle du 64

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tibouchina
membre actif

MessageSujet: Une nouvelle du 64   Lun 23 Mai 2011, 22:53

Noooooooooooooon , tout s'est effacé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commence fort pour mon premier message confused
Alors je recommence

Bonsoir à toutes et tous
Je me présente Tibouchina ou Tibou, je suis agricultrice, marié à un agri, deux enfants 11 et 17 ans, nous sommes producteur de lait, de poulets et mais
Nous habitons le 64, les Pyrénées Atlantiques
Outre le travail, j'ai beaucoup de passions (peut être un peu trop.....) le jardinage, le bricolage, le vélo,internet (mon blog) et du temps limité....comme beaucoup d'entre nous

Le forum "vivre à la campagne" semble me correspondre et j'espère pouvoir échanger avec toutes, sur tous ses sujets passionnants, mais j'ai de quoi lire avant de vous connaitre, ça papaute dur!!!!!!!!!!!!!
Allez j'y vais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif

MessageSujet: Re: Une nouvelle du 64   Mar 24 Mai 2011, 07:58

coucou et bienvenue

on t'attend dans les diverses catégories pour mieux se connaitre . Wink

t'aura certainement plein de choses a nous raconter! les fermes laitières, je n'y connait pas grand chose , chez nous dans notre région c'est "élevage charollais" à donf ! Very Happy
alors viens nous raconter ton quotidien , à moins que tu ne sois pas sur la ferme mais en travail extérieur???? ....mais ça aussi....on prend dans nos "papautages" Very Happy
Tine
Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle du 64   Mar 24 Mai 2011, 08:56

Bonjour Tibouchina !

Sois la bienvenue parmi nous ,
si tu veux te situer sur la carte c'est faisable, il y a le lien qui défile au dessus Wink

à très bientôt d'échanger avec toi sur les différents posts ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle du 64   Mar 24 Mai 2011, 18:38

bonjour..
et re-bienvenue...
je viens d'aller faire un tour sur ton blog , de bonnes idées et belles réalisations,

j'habite en Isère, entre Lyon et Grenoble, et je suis aussi agricultrice...question bricolage, passionnée par le fil et les tissus, même si je n'ai pas le temps de faire grand chose, avec d'autres éléments(peinture, bois, colle etc...) je me sens un peu maladroite...
mais avec les bonnes idées et les partages du forum je vais peut être oser...

en tout cas au plaisir de partager

membre actif

MessageSujet: Re: Une nouvelle du 64   Mar 24 Mai 2011, 21:56

Merci les filles pour votre accueil et je devrais trouver dans le forum des sujets qui me tiennent à cœur!

Oui Isa , je travaille sur la ferme avec mon homme, je n'étais pas du milieu agri ( mais pas du tout), j'étais vendeuse, donc j'ai fait le saut, pas évident au début!

On est que tous les 2 sur l'exploitation, plus de papi pour donner un petit coup de main, tout repose sur nous et avec le lait s'est galère

C'est pour cela que le jardin, les fleurs, le bricolage sont primordiales pour moi, mon évasion, mes bouffées d’oxygène Very Happy
Tine
Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle du 64   Mar 24 Mai 2011, 22:01

Tibou , si tu veux parler plus librement , il y a un autre post de présentation réservé aux membres Wink

Je crois qu'en ce moment aucun paysan n'a l'esprit tranquille , on en parle parfois ici mais on essaye aussi de se pencher sur des sujets plus légers , qui nous sort la tête des soucis Smile

Une nouvelle du 64
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1