VIVRE A LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...

AccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Uxeautois du Morvan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tine
Admin

MessageSujet: Uxeautois du Morvan   Mer 01 Juin 2011, 18:08

Je fais ici un copié -collé du message de présentation de Uxeautois

Bien reçu vos précieux conseils ; je me suis inscrit car çà parait être passionnant de vous lire ; je vais pouvoir passer de très bons moments avec vous ( si vous n'y voyez pas d'inconvénients ).
Petite présentation = j'habite en 71 ( voisin de Sylvie ) au pied du Mont-Dardon ( 509 m ) point culminant de la chaine des Appenèles au sud du Morvan . je fais parti d'une petite commune du Canton de Gueugnon ( l'Inox et le Foot ).
J'ai 79 Ans dont 48 dans ma petite ferme ; je suis marié ( 7 Enfants et 13 Petits Enfants ) et en retraite depuis 1993 .
J'ai passé ma vie entière à faire de l'élevage Charolais ( une passion ) .
C'est pourquoi je vais m'intéresser à << vivre à la Campagne >> .
Par contre j'ai débuté avec un ordinateur à 70 Ans ( cadeau de mes Enfants )c'est pourquoi je vous demanderai la plus grande indulgence ; pour mes fautes et embrouilles ) .
J'ai connu votre Blog grâce à Sylvie ( qu'elle en soit remerciée ; sans elle je ne serai rien .
Amitiés à tous ; à très bientôt j'espère .

Mon Blog principal = uxeautois.over-blog.com Mon blog Principal

Dernière édition par Tine le Mer 01 Juin 2011, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif

MessageSujet: Re: Uxeautois du Morvan   Mer 01 Juin 2011, 19:33

c'est jean michel sont p'tit nom et c'est mon p'tit fillot du net :bounce:

bienvenue jean michel, venez donc ici on va s'occuper de vous geek .....pas à pas on arrivera à tout vous apprendre Very Happy

si vous voulez répondre, vous avez juste à cliquez sur "répondre" en dessous de ce cadre Wink (vous écrivez votre texte et ensuite vous cliquez sur "envoyer"

bonne soirée à vous, ici les frites cuisent et nous allons passer à table (frites/jambon cru) .....cé bon pour le régime de tous le monde ça !
Aurélie
membre actif

MessageSujet: Re: Uxeautois du Morvan   Mer 01 Juin 2011, 20:01

Bienvenue
uxeautois
membre actif

MessageSujet: bien reçu .   Mer 01 Juin 2011, 20:01

Oui il faudra être patient et tolérant avec moi ; car je suis loin d'être un Technicien ; j'ai commencé à 70 Ans et c'est trop tard malgré tous mes efforts .
Je tiens à remercier publiquement ma petite Marraine ; car sans elle je ne serais rien dans la conduite d'un Blog .
Merci à tous ; à très bientôt .
ps= et je compte sur vous pour me guider ( et déjà pourquoi mon adresse de blog principal ; mise sur mon article n'a pas l'air de répondre aux sollicitations de la souris ???? )
Re-Merci
[i]
isa
Admin

MessageSujet: Re: Uxeautois du Morvan   Mer 01 Juin 2011, 20:10

bienvenue sur le forum...

n'hesitez pas à nous poser des questions

Admin

MessageSujet: Re: Uxeautois du Morvan   Mer 01 Juin 2011, 20:59

Bonsoir et bienvenu à vous Jean -Michel !

Voulez vous que nous vous mettions une jolie photo en avatar ? et le lien de votre blog en signature ?

En tant qu'administratrices du forum , Isa , ou moi pouvons le faire à votre place mais si vous préférez le faire vous même , pas de soucis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin

MessageSujet: Re: Uxeautois du Morvan   Mer 01 Juin 2011, 21:06

Uxeautois , j'ai mis le lien de votre blog en signature , en cliquant dessus on arrive directement sur votre blog

si vous ne le souhaitez pas , je l’enlèverais

membre actif

MessageSujet: Re: Uxeautois du Morvan   Mer 01 Juin 2011, 22:20

Bienvenue Jean Michel
uxeautois
membre actif

MessageSujet: VU   Jeu 02 Juin 2011, 09:37

Bien lu les messages ; merci de vous occuper de moi avec persévèrance ; car je suis sûrement ( et de loin ) le plus faiblard du groupe ; en commençant à 70 Balais c'est pas simple ; mais je vais y arriver .

Car ce qui me caractérise sur cet appareil c'est que je ne lâche jamais ; j'ai tout appris par moi-même ,pour réussir certaines manipulations çà peut durer 1 heure ; 1 jour ; 8 jours ou un mois mais tôt ou tard j'y arrive .

Sauf peut-être sur mon blog personnel ; sans l'aide oh combien précieuse de Sylvie ( ma Marraine ) je ne serais arrivé à rien .

Merci à vous tous .

Très bien pour la photo ; quand je pourrais je vous en enverrais une plus personnalisée .

Vous avez vu que mon 1er début de message a été coupé et envoyé à mon corps défendant ; ce n'est pas grave mais énervant .
Sylvie
membre actif

MessageSujet: Re: Uxeautois du Morvan   Jeu 02 Juin 2011, 10:55

uxeautois a écrit:
Bien lu les messages ; merci de vous occuper de moi avec persévèrance ; car je suis sûrement ( et de loin ) le plus faiblard du groupe ; en commençant à 70 Balais c'est pas simple ; mais je vais y arriver .

Car ce qui me caractérise sur cet appareil c'est que je ne lâche jamais ; j'ai tout appris par moi-même ,pour réussir certaines manipulations çà peut durer 1 heure ; 1 jour ; 8 jours ou un mois mais tôt ou tard j'y arrive .

Sauf peut-être sur mon blog personnel ; sans l'aide oh combien précieuse de Sylvie ( ma Marraine ) je ne serais arrivé à rien .

Merci à vous tous .

Très bien pour la photo ; quand je pourrais je vous en enverrais une plus personnalisée .

Vous avez vu que mon 1er début de message a été coupé et envoyé à mon corps défendant ; ce n'est pas grave mais énervant .

jean Michel, arrêtez de me remercier Very Happy
c'est un plaisir pour moi de vous aidez .....

vous pouvez désormais répondre ou faire un article dans n'importe quelle catégorie de ce forum Wink

csil58
membre actif

MessageSujet: Re: Uxeautois du Morvan   Mer 08 Juin 2011, 20:46

Bienvenue !
uxeautois
membre actif

MessageSujet: pareil au même .   Dim 03 Juil 2011, 19:52

Et c'est même chose que mon blog personnel ; impossible de faire afficher des photos correctement .
Je dois avoir un gros bugg dans mon appareil ; malgré les conseils ( avisés ) de Marraine ; je ne peux toujours rien faire afficher sur votre blog ' vivre à la campagne ) .
Je suis strictement les conseils reçus ( que j'ai imprimés ) j'arrive à faire toutes les opérations demandées ; le lien s'affiche bien en couleur sous les sollicitations de la Souris ; mais ma photo ne <<s'affiche >> pas ; ????????????????????????? .
Pas grave mais énervant ; Amitiés à toutes ( tous ) .
Tine
Admin

MessageSujet: Re: Uxeautois du Morvan   Dim 03 Juil 2011, 22:29

Bonsoir Uxeautois , ne faites pas une fixation sur les photos , ce n'est pas grave et il ne faut surtout pas que cela vous empêche d'échanger avec nous sur tout ce qui vous intéressera !

Où en êtes-vous au jardin ? n'est-ce pas trop sec ?

membre actif

MessageSujet: Sec    Lun 04 Juil 2011, 08:36

C'est une sécheresse inconnu dans mon coin depuis toujours ( même les plus Anciens que moi ne se souviennent pas de cela)
En attendant ce n'est pas agréable d'aller au jardin pour constater que rien ne pousse normalement ; ,tous les jours il y a du progrès dans la souffrance des plantes .
Et pourtant chez moi ; j'ai une installation d'eau gratuite et presque illimitée; par les temps qui courrent c'est une fortune , mais malgré tout l'eau l'eau de source n'a pas la valeur de celle tombée du ciel .
Bien sûr il y a certaines légumes qui s'en accomode très bien ; les tomates ; Melons ; Courgettes s'en donnent à coeur-joie ; car pour ces variétés le soleil brulant et l'eau à volonté leur permettent un épanouissement extraordinaire .
Quand aux photos ; il ne faut pas se prendre la tête ; je vais y arriver ; car étant d'un naturel assez tenace çà peut durer un peu ; mais un jour elles vont passer .
Amitiés à tout le monde ; à très bientôt j'espère .
clau28
membre actif

MessageSujet: Re: Uxeautois du Morvan   Sam 09 Juil 2011, 02:17

J'aime bien votre blog ...

Vos fleurs sont magnifiques....
:heart:

Uxeautois du Morvan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1