VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 idée cadeau facile : manique et

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa
Admin
isa


Messages : 13540
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

idée cadeau facile  : manique et  Empty
MessageSujet: idée cadeau facile : manique et    idée cadeau facile  : manique et  EmptySam 04 Nov 2017, 09:33

j'ai trouver une idée cadeau sympa, possible si on coud, mais même si on ne coud pas

- une manique , un ustensile de cuisine (fouet ou maryse), et une bonne recette maison

voilà les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un lien vers des idées  de maniques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais bien sûr on peut aussi en acheter de toutes faites

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par isa le Ven 24 Jan 2020, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie1
membre actif
Annie1


Messages : 3603
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 62
Localisation : Sault

idée cadeau facile  : manique et  Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau facile : manique et    idée cadeau facile  : manique et  EmptySam 04 Nov 2017, 20:41

Merci Isa j'ai trouve une nouvelle idée.
La manique poule il faut juste prendre le temps de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14030
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

idée cadeau facile  : manique et  Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau facile : manique et    idée cadeau facile  : manique et  EmptySam 04 Nov 2017, 21:40

Ah oui , c'est drôlement sympa

les marises on dirait des grosses sucettes idée cadeau facile  : manique et  145874 Laughing

pour les pochettes faut déjà toucher sa bille en couture quand même Twisted Evil

Dans le même genre d'idée , tu peux aussi amener le gâteau tout fait et l'offrir dans le moule avec la recette joliment écrite .

cet été , j'ai emmené un gros panier garni , l'hôtesse voulait me rendre le panier , je lui ai dit non , ça fait parti du cadeau Wink
comme quoi , le contenu est aussi important que le contenant ou plutôt l'inverse ! mais vous aviez compris hein ?


Merci Isa , tu es pleine de bonnes idées

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13540
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

idée cadeau facile  : manique et  Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau facile : manique et    idée cadeau facile  : manique et  EmptySam 04 Nov 2017, 21:51

C'est une manique dans laquelle tu peux glisser ta main..
1 carré, un rectangle bordé d'un biais par dessus' et tu rassemble le tout avec 1 biais autour du carré. ..
J'ai vu cette idée sur un site ... Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Groseille
membre actif
Groseille


Messages : 4479
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne sud

idée cadeau facile  : manique et  Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau facile : manique et    idée cadeau facile  : manique et  EmptyDim 05 Nov 2017, 16:13

Tine a écrit:

les marises on dirait des grosses sucettes idée cadeau facile  : manique et  145874 Laughing

C'EST des sucettes, avec la pâte à gâteau. J'ai toujours préféré la pâte au gâteau Embarassed

Jolies maniques, il faut du beau tissu aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée cadeau facile  : manique et  Empty
MessageSujet: Re: idée cadeau facile : manique et    idée cadeau facile  : manique et  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée cadeau facile : manique et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec du papier cadeau. (facile)
» petit cadeau d'assiette : tablier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Activités Manuelles :: Couture , tricot ,vannerie , peinture ...-
Sauter vers: