VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les boîtes de vin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie
membre actif
Marie


Messages : 91
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65

Les boîtes de vin Empty
MessageSujet: Les boîtes de vin   Les boîtes de vin EmptyVen 01 Avr 2011, 10:26

Je récupère les boîtes de vin en bois pour certains chantournages. J'ai vu sur le net que ces mêmes boîtes pouvaient servir pour fabriquer des étagères, des petits bacs à jouets (y poser des roulettes) et mit en couleur l'idée n'est pas mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14093
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Les boîtes de vin Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes de vin   Les boîtes de vin EmptyVen 01 Avr 2011, 11:43

Moi aussi j'aimerais bien en récupérer mais nous ne buvons pas de vin et je n'ose pas demander autour de moi Embarassed

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marie
membre actif
Marie


Messages : 91
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65

Les boîtes de vin Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes de vin   Les boîtes de vin EmptyVen 01 Avr 2011, 12:01

Nous ne buvons pas de vin n'ont plus tu sais (sauf à certaines occasions), chez nous nous avons colruyt et nous pouvons les prendre sans pour autant acheter le vin.
Donc je ne m'en prive pas. Certains magasins acceptent, il suffit de demander au responsable de rayon.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13627
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Les boîtes de vin Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes de vin   Les boîtes de vin EmptyVen 01 Avr 2011, 20:00

j'en ai une que j'utilise pour ranger les CD...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lalie
membre actif
lalie


Messages : 747
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 42
Localisation : gironde

Les boîtes de vin Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes de vin   Les boîtes de vin EmptySam 06 Aoû 2011, 19:54

arggg moi je suis en pleine recherche de boite en bois pareil!!! j'en veu pour faire le classement des activitée manuelle des petits et puis une pour faire un berceau pour les poupée de ma filles! je me demande meme dans qu'elle meusure je pourai pas en trafiquer une en mini serre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les boîtes de vin Empty
MessageSujet: Re: Les boîtes de vin   Les boîtes de vin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les boîtes de vin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec des boites de conserves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Activités Manuelles :: Récupération-
Sauter vers: