VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avec du carton : meubles, cadres..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
Admin
isa


Messages : 13601
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

avec du carton : meubles, cadres.. Empty
MessageSujet: avec du carton : meubles, cadres..   avec du carton : meubles, cadres.. EmptyMer 21 Nov 2012, 07:55

je viens de trouver des explications sur un blog, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
et une autre réalisation à voir sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à la date du 20 novembre..
perso je n'aime pas trop les meubles, mais l'idée des cadres m'a bien plue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dorigord
membre actif
dorigord


Messages : 9686
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 75
Localisation : périgord

avec du carton : meubles, cadres.. Empty
MessageSujet: Re: avec du carton : meubles, cadres..   avec du carton : meubles, cadres.. EmptyMer 21 Nov 2012, 09:17

Il faut beaucoup d'imagination et de doigté pour faire tous ces objets à partir de "déchets". Il y a un site où l'on rend hommage à un monsieur né handicapé qui recueillait tous les objets pour en faire des manèges. Il est exposé dans un musée d'art brut
voir la vidéo sur ce site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et un peu son histoire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14069
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

avec du carton : meubles, cadres.. Empty
MessageSujet: Re: avec du carton : meubles, cadres..   avec du carton : meubles, cadres.. EmptyMer 21 Nov 2012, 11:22

à cause de vous et de vos liens tous aussi intéressants les uns que les autres , je passe trop de temps devant l'ordi Twisted Evil

merci quand même !

Comme toi Isa , je ne suis pas fana des meubles en carton pourtant très solides parait-il . J'ai l'impression de voir des meubles de poupées Laughing

mais le site "recyclage et compagnie " est une mine d'or , il est dans mes favoris et je le consulte très régulièrement

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec du carton : meubles, cadres.. Empty
MessageSujet: Re: avec du carton : meubles, cadres..   avec du carton : meubles, cadres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avec du carton : meubles, cadres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des meubles en carton pour une aire de jeux
» avec des boites de conserves
» trophée de chasse en carton
» repeindre des meubles en bois
» avec de vieux tiroirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Activités Manuelles :: Bricolage-
Sauter vers: