VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avez vous une particularité...

Aller en bas 
+3
lalie
Sylvie
Tine
7 participants
AuteurMessage
Tine
Admin
Tine


Messages : 14062
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:11

Isa parlait des personnes qui ont le don d'arrêter le feu d'une brûlure .

Connaissez vous des personnes qui ont cette particularité ou une autre ?

J'ai un ami qui trouve l'eau , il travail avec un pendule ou une baguette .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5616
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyJeu 03 Fév 2011, 16:50



comme tu le disais dans l'autre post, peut être que j'ai ce don, je n'en saurai jamais rien! est ce qu'on naît avec? je sais que ça se transmet mais faut il avoir "le fluide " au départ ? mystère....
ma mère est partie avant de transmettre quoi que ce soit, c'est donc un don perdu....mais son carnet de prière est toujours dans son armoire mais jamais ne n'oserai l'ouvrir maintenant qu'elle est partie .

pour les source, j'ai fait 1 seule fois l'essai avec Thierry et mon frère ainée.....car mon frère ainé et moi mème on se moquait de thierry qui disait savoir se servir d'une baguette Laughing ....il m'en avait jamais parler le bougre!!
il nous a donc enseigné le "comment faire" ...et franchement avec mon frère on y allait en pouffant de rire ....et puis tous les deux nous sommes de grands nerveux donc ça risquait pas de marcher qu'on disait Very Happy ....et ben si !! on a bien senti la baguette de noisetier tournée dans nos mains , ça fait vraiment bizzard Shocked et pourtant on était sur que ça n'allait pas marcher et que c'était du pipeau !!
je l'ai fait qu'une fois pour voir, faudrai que je ré essai Shocked .................sans pouffé de rire cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5616
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyVen 04 Fév 2011, 13:45



demain, à 13h15 sur TF1 il y a justement un reportage sur les rebouteux et les sourciers :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14062
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyVen 04 Fév 2011, 14:58

Je m'étais renseignée par rapport au magnétisme , parce que j'en ai beaucoup , toutes les montres que j'ai porté se sont arréttées
impossible à réparer: complètement mortes Suspect !

En ce moment quiconque me touche prend une décharge et c'est terrible quand je sors d'une voiture ...

On m'a souvent dit de creuser un peu cet aspect , que j'arriverai surement à trouver l'eau , et que si je m'entraine je saurai me servir d'un pendule ...
j'ai essayé toute seule , je n'y arrive pas peut être que je n'arrive pas assez à me concentrer ... Cool

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5616
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptySam 05 Fév 2011, 14:06



Pensez a mettre TF1 a l'instant.....là tout de suite c'est les sourciers....tout a l'heure c'était le célibat des agriculteurs
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14062
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptySam 05 Fév 2011, 14:27

Ah mince , loupé Rolling Eyes mon petit a voulu regarder un DVD
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14062
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyMar 08 Fév 2011, 14:32

Sylvie , as-tu essayé toute seule ?

tu te fabriques un pendule avec une" méchante "ficelle , une belle grosse perle suffisamment lourde , ou un gros boulon , ou un petit objet .
Ce pendule tu le gardes sur toi plusieurs heures , et le soir tranquillement , toute seule , tu le prends , tu te concentres et tu lui demande de tourner .

C'est de l'entrainement , moi je n'y arrive pas encore mais je n'ai pas persévéré.

Peut être auras tu plus de réussite que moi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5616
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyMer 09 Fév 2011, 14:09

faudrai que j'essai Suspect ....juste pour voir si j'ai le fluide Razz


Pour celles qui ont raté le reportage de samedi, voici un lien pour regarder celui sur le célibat des filles agri....

Le célibats des agricultrices


et puis le reportage sur le guérisseur et les sourcier 'impressionnant la famille qui trouve par carte la mème source à plusieurs milliers de km)



Guérisseurs et sourciers


par contre, c'est comme à la télé, y'a des pubs au milieu du reportage :/


je viens de voir qu'ils ont des blogs tous ces gens là....j'va aller y trainer pour voir de plus prêt et mieux comprendre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalie
membre actif
lalie


Messages : 747
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 42
Localisation : gironde

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyMar 15 Fév 2011, 13:16

moi j'ai le don ... d'etre pénible il parret geek
sérieusement je voudrai savoir parmi les maman celle qui se reveille systematiquement 5min avant qq bb pleur? moi toute les nuit c pareille je me reveille et 5min après j'ai ma wewen qui chouine pour son bib! tout comme je sais quand mon fils à ma au ventre ou ailleur car j'ai moi meme mal au meme endroi au meme moment... c bizzard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyMer 23 Fév 2011, 17:41

je ne sais pas si c'est un don, et c'est pas trés réjouiissant ce que je vais vous dire, mais je ne me suis jamais trompée sur la mort de mes patients ou parents, ma grand mére est dcd à 3 h 00 du matin à l'hopital et j'ai dis la veille à 23 h 00 à mon mari, demain, elle ne sera plus là !!!.... quand ma mére a soigné mon grand pére, je lui ai dit qu'il ne passerai pas la journée et qu'elle devait appeler le pretre (il était trés croyant) il est dcd en sa présence.... Le fait le plus marquant est quand je faisais mes études, je logeai chez une dame et juste avant de rentrer dans la maison, j'ai dit à mon amie, elle est dcd!! en effet, il y avait un mot sur la porte de ma chambre....Il y a peu de temps, j'ai soigné un patient, son médecin traitant lui avait donné encore un, voir deux mois à vivre, son fils unique qui n'habitait pas la région devait repartir le soir, je lui ai demandé de retarder son départ pour le lendmain matin, son pére est dcd à 7 h 00 du matin et il était là, il m'a beaucoup remercié d'ailleurs de lui avoir dit de rester....Pour mon beau pére, j'ai appelé tous ses enfants et je leur ai demandé de venir, mon mari m'a demandé pourquoi ??? je lui ai répondu "dépéche toi de venir" il était 10 h00 et bien il est dcd à 12 h 00 avec tous ses enfants autour de lui et il m'a remecié d'un signe de tete avant de partir ... je ne vous écris pas un mélo mais tout ceci est la vérité et je ne vous raconte pas tout !!!..... pourquoi ???? je ne sais pas moi meme me l'expliquer et parfois c'est flippant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14062
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyMer 23 Fév 2011, 20:46

C'est un sixième sens Lance Shocked Suspect

Il faut dire que tu es souvent en contact avec des gens en fin de vie , peut être arrives tu à "voir" certains signes qui éveillent chez toi cette sensation , cette intuition .

C'est vrai que ce n'est pas gai mais à voir , ça rend service aux proches ...

Penses aussi à te" protéger "face à tout ça parce que ça ne doit pas toujours être simple à vivre ...

Lalie , peut -on parler d'instinct maternel ?
Je pense qu'une maman est tellement en fusion avec son petit qu'effectivement on ressent certaines choses avant même qu'il y est une manifestation de l'intéressée .




_________________
sunny  http://mamienne.canalblog.com  sunny
Revenir en haut Aller en bas
clau28
membre actif
clau28


Messages : 753
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Eure et Loir

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyDim 20 Mar 2011, 20:29

Tine : ce n'est pas parce que tu as du magnétisme que tu peux trouver de l'eau...mais ton magnétisme peut servir à autre chose , genre guérir les autres... De toute évidence, tu as une surcharge d'électricité qui ne sait pas comment faire pour s'exprimer....

L'ostéopathe de ma jument est en réalité une magnétiseuse... elle fait exactement les mêmes gestes sur ma jument que le magnétiseur du reportage. Elle tire la douleur à l'extérieur du corps de l'animal..
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14062
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyDim 20 Mar 2011, 20:50

Cette surcharge électrique sait très bien s'exprimer en me donnant une sacré chataigne quand je descend de voiture Very Happy !!


_________________
sunny  http://mamienne.canalblog.com  sunny
Revenir en haut Aller en bas
clau28
membre actif
clau28


Messages : 753
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Eure et Loir

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyLun 21 Mar 2011, 19:48

en hiver que le temps est bien sec et froid, j'ai aussi des coups d'électricité statique . J'ai ma voiture depuis novembre 2009; Je n'ai jamais eu de coups d'électricité statique avec sauf, à partir du moment, où j'ai fait mettre une boule d'attelage, il y a 15 jours. .Quand je descendais de voiture "paf" , mais pas quand je prenais la voiture.J'en ai tout de suite parlé au garagiste qui a été surpris. Il m'a mis un bout de caoutchou sous la voiture pour décharger l'électricité statique de la voiture sur le sol. On verra l'hiver prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
membre actif
Marie


Messages : 91
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 65

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyVen 01 Avr 2011, 20:44

Quand maman est décédée, je n'ai pas dormi dans la chambre mais dans le canapé la lumière allumée.
Je m'étais allongée et en tournant la tête je l'ai vue sur la chaise ou elle s'assayait toujours. Elle me regardait en souriant. Je n'osais plus bouger et puis j'ai fermé les yeux quand j'ai a nouveau regardé elle n'était plus là. :(
Avec le recul, je me demande encore si j'ai rêvé ou pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
clau28
membre actif
clau28


Messages : 753
Date d'inscription : 03/02/2011
Localisation : Eure et Loir

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyLun 18 Avr 2011, 10:04

Marie: Ta mère avait-elle l'habitude de s'asseoir à cet endroit là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14062
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyVen 16 Sep 2011, 09:13

Alors Lalie , as-tu gardé ton pendule sur toi et l'as tu essayé ?
:cyclops:

_________________
sunny  http://mamienne.canalblog.com  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Machal
membre actif
Machal


Messages : 2617
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 69
Localisation : saône et loire

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyVen 16 Sep 2011, 10:48

moi j' ai découvert que je peux couper le feu
sur moi ça marche très bien , et mes enfants aussi
je n' ose pas trop le pratiquer
ma grand mère conjurait certains maux , elle m' a donné quelques prières
elles sont bien rangées

pour trouver l' eau , je connais pas mal de gens qui la trouve , même ils disent à tant de mètres et c' est juste
expérience faîte pour trouver un puits
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13589
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyVen 16 Sep 2011, 17:30

Machal c'est très précieux un don pareil..pourquoi tu n'oses pas????

_________________
Avez vous une  particularité...  Signat11 La ferme du grand pré
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5616
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyVen 16 Sep 2011, 19:07

Machal a écrit:
moi j' ai découvert que je peux couper le feu
sur moi ça marche très bien , et mes enfants aussi
je n' ose pas trop le pratiquer
ma grand mère conjurait certains maux , elle m' a donné quelques prières
elles sont bien rangées

pour trouver l' eau , je connais pas mal de gens qui la trouve , même ils disent à tant de mètres et c' est juste
expérience faîte pour trouver un puits

ah oui! ne laisse pas perdre un don pareil....moi ma mère est décédée en emportant ce don, dommage
!
au départ, essai le sur des amis ou autres lors de brulures superficielles
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13589
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyJeu 22 Déc 2011, 17:41

c'est un collègue qui m'a coupé le feu pour ma brûlure à la main..
il m'a expliqué qu'en voyant faire quelqu'un il avait l'impression de connaitre,
le monsieur lui a montré , et depuis il le fait, ses 2 enfants (25 et 22 ans ) ont aussi le don..

_________________
Avez vous une  particularité...  Signat11 La ferme du grand pré
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14062
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  EmptyMer 25 Sep 2019, 15:12

nous avions oublié ce post

Sylvie , si tu veux bien nous faire partager ton expérience Avez vous une  particularité...  317516

_________________
sunny  http://mamienne.canalblog.com  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous une  particularité...  Empty
MessageSujet: Re: Avez vous une particularité...    Avez vous une  particularité...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous une particularité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "rendez vous aux jardins"
» "faites tout vous même."..
» produtis ménagers : qu'utilisez vous ???
» Chez quel opticien allez-vous pour vos lunettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Vos dons-
Sauter vers: