VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi le ciel est bleu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tine
Admin
Tine


Messages : 14087
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Pourquoi le ciel est bleu  Empty
MessageSujet: Pourquoi le ciel est bleu    Pourquoi le ciel est bleu  EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:58

Je termine un livre de Christian Signol : "Pourquoi le ciel est bleu "

Il raconte l'histoire de ses grands parents , de ce grand -père mutilé de guerre qui est devenu agriculteur avec sa femme , ne pouvant plus exercer son métier de maçon .

Un beau livre qui encore donne à réfléchir sur la condition de nos anciens et la nôtre si confortable aujourd'hui malgré nos dires ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5625
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Pourquoi le ciel est bleu  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le ciel est bleu    Pourquoi le ciel est bleu  EmptyLun 09 Mai 2011, 09:30



je ne connais pas ce livre ou je n'en ai pas le souvenir......et pourtant j'ai lu énormément Signol.
je vais donc voir ça de plus prêt lors d'une prochaine commande de livre Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le ciel est bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Oiseaux du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Activités culturelles :: Vos lectures-
Sauter vers: