VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 idées cadeaux de Noel

Aller en bas 
+2
Machal
Sylvie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5623
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

idées cadeaux de Noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noel    idées cadeaux de Noel  - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 13:58

Ben nan faut pas te vexer lol
Tu disais plus haut que ton canapé actuel
N'Etait jamais propre a cause des chiens , j'en
Ai deduit qu'ils y montaient
Revenir en haut Aller en bas
Groseille
membre actif
Groseille


Messages : 4479
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne sud

idées cadeaux de Noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noel    idées cadeaux de Noel  - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 19:39

Je te taquinais Tine, elle était facile!

Moi j'ai compris que les gens avaient l'habitude de mettre des plaids dessus.

Mais j'y pense: est-ce du vrai velours, car notre ancien canapé c'était un "velours" ras et brillant, sur une toile blanche un peu (?) comme du flocage: ça s'abîme par endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Machal
membre actif
Machal


Messages : 2617
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 69
Localisation : saône et loire

idées cadeaux de Noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noel    idées cadeaux de Noel  - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 20:30

non , j' ai constaté ,chez Tine les chiens et les chats sont très heureux mais les chiens ne couchent pas sur les canapés
les chats à demi , je veux dire par là qu' il y en a un petit gris , je ne sais plus son nom il arrive à dormir sur le dossier , en équilibre , je ne sais pas comment il fait moi je ne pourrais pas ......
trêve de plaisanterie , pas facile d' acheter ce genre de chose , mesure bien la place que tu as à disposer
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14083
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

idées cadeaux de Noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noel    idées cadeaux de Noel  - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2015, 21:29

j'vous adore les filles ! je sais bien que vous me taquinez idées cadeaux de Noel  - Page 2 386282

Machal , le chat dont tu parles c'est Zou , la plus vieille et la plus grande
je dois dire que les chats font un peu ce qu'ils veulent ici , même marcher sur la table Embarassed nous ça ne nous choque pas , on a l'habitude mais je veux bien croire que ça choque les autres


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14083
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

idées cadeaux de Noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noel    idées cadeaux de Noel  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 20:34

Cette année , je n'ai quasiment rien acheté , ni fabriqué Embarassed

pour les grands : chacun un lot de torchon manique et gant de cuisine et une enveloppe
pour Célestin : un vélo une moissonneuse batteuse en jouet métal . Je sais que Vanille va lui offrir un DVD , et Orane un jeu pour sa DS.

Pour tout le monde , les nouveaux canapés , tiens , je me rends compte que je ne vous les ai pas encore montrés Laughing

Cette année , nous nous retrouvons dans un grand gîte. Normalement nous serons 18
Les cadeaux ça sera qu'on soit tous ensemble ou presque .
Le repas sera simple : deux sortes de soupes ( une au potiron et un velouté de choux fleur , il parait que c'est excellent )
des pommes noisettes , deux volailles: une pintade et un poulet d' ici .
des cèpes que Guy a cueillis et qui sont déjà cuisinés .
de la salade , du fromage , des pains spéciaux et des fruits
je ferais une bûche et de quoi faire faire des sablés aux enfants l'après midi tous ensemble
j'ai pensé préparer des bocaux avec tout ce qu'il faut dedans pour une fournée .

J'ai quand même envie d'acheter une belle tenue de sortie pour Guy qui n'a plus grand chose de bien frais :|
au moins un pantalon autre qu'un jean 's , une chemise blanche ( il n'aime pas les chemises ) et un joli pull .




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13617
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

idées cadeaux de Noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noel    idées cadeaux de Noel  - Page 2 EmptySam 12 Déc 2015, 21:37

Tine vous allez passer un bon Noël,
Roland n'est pas très chemise non plus Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dorigord
membre actif
dorigord


Messages : 9693
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 75
Localisation : périgord

idées cadeaux de Noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noel    idées cadeaux de Noel  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015, 08:09

Je n'ai pas encore fait mes cadeaux, j'irai finaliser cette semaine. Ma fille m'a demandé des vêtements pour les petites : il parait que je les choisis bien, je les achète chez Tati, les prix sont abordables, il y a beaucoup de fantaisies.
Un problème en novembre, il n'y avait que du blanc et du noir, avec qq raresvêtements rouges. J'espère que le choix des couleurs sera plus vaste : elles ont 4 et 6ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13617
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

idées cadeaux de Noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noel    idées cadeaux de Noel  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2015, 08:46

Dorigord, moi aussi je m'en occupe mardi..
pour Francis un KIT nettoyage pour sa maison, pour Jeanne un Pyjama pour Mélanie drap et housse de couette..
et pour les filles l'accroche foulard si j'arrive à finir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées cadeaux de Noel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idées cadeaux de Noel    idées cadeaux de Noel  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées cadeaux de Noel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sapin de Noël et décos de Noël cousues
» Sapins de Noël
» Ma table de Noêl
» déco de noel en "recyclage"
» Arbre de Noel naturel ou artificiel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Activités Manuelles :: Vos décorations de fêtes-
Sauter vers: