VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?

Aller en bas 
+13
mimile
cerise
dorigord
lalie
marie72
Aurélie
tibouchina
evie57
Audrey
Alex
Tine
isa
Sylvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
isa
Admin
isa


Messages : 13627
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptySam 28 Juil 2018, 15:59

Tine a écrit:
j'ai vu la série sur la deux il y a quelques semaines , c'était pas mal mais j'ai trouvé l'intrigue dés le deuxième épisode sur 6 ...
scratch je suis aux 3/4 du bouquin! j'imagine pas le dénouement, alors :
soit ma tête fonctionne au ralenti
soit le bouquin est bien meilleur que le téléfilm
Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 459593 Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 459593

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14093
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptySam 28 Juil 2018, 17:25

c'est certainement le cas

c'est devenu un jeu avec Célestin , il me met au défi dés le second épisode de lui dire mon avis
j'ai bon à chaque fois Laughing
mais à la télé , c'est bien connu il faut donner envie aux téléspectateurs de revenir la semaine d'après , il faut maintenir un suspens tout en te donnant des éléments
moi , c'est par rapport à certaines images que j'ai deviné , tu sais que la télé fait exprès de te donner en guise d'indices Wink
bon allez , je suis bon prince , je te dis rien alors ? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13627
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2018, 08:42

j'ai presque fini, et enfin j'ai compris...en tout cas j'ai bien aimé, car j'ai appris des choses sur la mémoire enfantine

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14093
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyDim 29 Juil 2018, 09:44

c'est drôle ce que tu dis Isa au sujet de la mémoire enfantine parce que justement
dans le passage où il en est question , j'avais trouvé ça très étonnant et avais pensé :" n'importe quoi !"

en fait , je ne connais rien à ce sujet mais je m'étais fait la réflexion que quand même à 4 ans on a déjà des souvenirs bien ancrés sans qu'on ait eu à se les faire rabâcher ne serait-ce que des images , des odeurs , des situations ...

j'ai essayé de me souvenir à partir de quel âge j'ai des souvenirs avec l'aide de ma mère
par exemple je ne me souviens pas des logements que mes parents ont eu avant l'âge de 4 ans
par contre à partir de cet âge là j'ai des souvenirs très précis : le papier peint de la chambre que j'occupais , la situation de la maison , le jardin de mémère Hérisson juste en face de notre maison , le petit jardin chinois , la cour tout en longueur , la volière pour les tourterelles, le vélo sur lequel j'ai appris , la salle de classe de toute petite section , la cour bordée de peupliers , les premiers Noëls ... des milliers de souvenirs bien précis
à côté de ça j'ai occulté énormément d'autres choses plus tard
et ça continue ! Embarassed il y a des choses , beaucoup ,que je n'imprime plus du tout , elles sont de plus en plus nombreuses
à tel point que je sais que ma mémoire , qui n'a jamais été très bonne est plus que défaillante Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 145874


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13627
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyDim 12 Aoû 2018, 10:13

je viens de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Raphaelle Gioradon ( Ta 2eme  vie commence quand tu comprends que tu n'en n'a qu'une)
auteur de livre de développement personnel..même si l'histoire est simple, car on devine rapidement comment ça va se terminer.
J'ai trouvé très juste la narration de "nos travers" , ça fait réfléchir..très facile à lire.

J'ai lu aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de véronique Olmi..
j'avais déjà lu un livre de cette auteure que je n'avais pas terminé..
c'est un roman basé sur l'histoire vraie de Bakhita, petite soudanaise(née vers 1869, décédée en 1947) enlevée à sa famille à 7 ans et réduite à l'escalvage, mais qui fera des rencontres qui vont changer sa vie, qu'elle terminera en Italie..
j'ai bien aimé, même si les 1ers chapitres sont très durs. Toute la sensibilité de cette femme est très bien écrite, sa conversion, son amour des autres.....
bref j'avais hâte de me replonger dedans ...
une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans le journal La croix

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13627
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptySam 29 Sep 2018, 07:53

je viens de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Laéticia Colombani
un très joli roman, un étape dans la vie de 3 femmes, dans 3 continents, leur destin "commun" ne tient qu'à un cheveux..
c'est bien écrit, avec des chapitres courts qui alterne entre leurs 3 vies...et cen'est pas un gros livre
J'ai bien aimé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Annie1
membre actif
Annie1


Messages : 3645
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 63
Localisation : Sault

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptySam 29 Sep 2018, 11:06

J'ai bien aimé ce livre , c'est une amie qui me l'avait recommande et je n'ai pas été decu
Revenir en haut Aller en bas
cerise
membre actif
cerise


Messages : 2102
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 60
Localisation : Provence

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyLun 01 Oct 2018, 11:02

Bien aimé aussi "la tresse".

Beaucoup aimé aussi Estelle-Sarah Bulle :
« Là où les chiens aboient par la queue » https://www.babelio.com/livres/Bulle-La-ou-les-chiens-aboient-par-la-queue/1049048
un 1er roman très réussi.
Citation :
Dans la famille Ezéchiel, c'est Antoine qui mène le jeu. Avec son "nom de savane", choisi pour embrouiller les mauvais esprits, les croyances baroques et son sens aigu de l'indépendance, elle est la plus indomptable de la fratrie. Ni Lucinde ni petit frère ne sont jamais parvenus à lui tenir tête. Mais sa mémoire est comme une mine d'or. En jaillissent mille souvenirs-pépites que la nièce, une jeune femme née en banlieue parisienne et tiraillée par son identité métisse, recueille avidement. Au fil des conversations, Antoine fait revivre pour elle l'histoire familiale qui épouse celle de la Guadeloupe depuis les années 50: l'enfance au fin fond de la campagne, les splendeurs et es taudis de Pointe-à-Pitre, le commerce en mer des Caraïbes, l'irruption du roi béton, la poésie piquante du créole, et l'inéluctable exil vers la Métropole…..

Intensément romanesque, porté par une langue bluffante d'inventivité, là où les chiens aboient par la queue embrasse le destin de toute une génération d'Antillais pris entre 2 mondes.
...

Dans un tout autre genre (polar),j'ai apprécié de Mons Kallentofp : la série de l’inspectrice Malin Fors : Hiver, printemps, été, automne, la 5eme saison, les anges aquatiques. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une équipe soudée dans le commissariat d’une moyenne ville suédoise, de nos jours. Malin fors est très intuitive et perçoit parfois les « voix » des victimes qui participent au récit, on suit la progression des enquêtes et l’évolution des personnages au fil du temps. Très bien dosé, j’attends les prochains titres avec impatience (pas encore traduits).
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14093
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMar 02 Oct 2018, 10:36

Merci de tous ces bons plans

j'ai commencé le livre " Face à la Mer " de Françoise Bourdin ( bizarrement je retiens et le nom de l'auteure et le titre , ça ne m'arrive pas souvent Embarassed )



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13627
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMar 02 Oct 2018, 11:52

merci de ces partages,
je les note sur mon petit carnet, qui m'accompagne à la biblio ou chez Emmaus

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dorigord
membre actif
dorigord


Messages : 9701
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 75
Localisation : périgord

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2018, 16:36

Je ne voulais pas lire millenium : je me méfie toujours de ces livres qui ont beaucoup de succès médiatiques.
Puis, sur la liseuse (merci Cerise) j'ai vu un titre qui m'a attiré. Je l'ai lu, et je me suis rendue compte que c'était le premier tome de millenium au bout de qq dizaines de pages. A ce moment j'étais déjà scotchée.
J'ai fini les suivants.
Je ne pense pas que je lirai ceux qui ont été commandés par l'éditeur
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13627
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2018, 16:58

je confirme c'est scotchant!!! par contre je ne serais pas allée voir les films..
ma copine Babette a eu une liseuse pour son anniv,
elle n'en n'avait pas spécialement envie, mais trouve que c'est bien pratique pour lire le soir, ça n'empèche pas son mari de dormir

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
dorigord
membre actif
dorigord


Messages : 9701
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 75
Localisation : périgord

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2018, 17:16

C'est Cerise qui m'a convaincue d'acheter une liseuse Kobo car elle pouvait me passer de très nombreux livres.
Une amie m'en a passé d'autres
C'est aussi Cerise qui m'a aidé à l'installer car je ne pense pas que j'y serais arrivée toute seule.
C'est facile pour transporter partout, pour lire le soir.
J'essaie de lire en alternance un livre-papier (surtout la journée) et la liseuse surtout le soir.
Ce qui est pratique également c'est que l'on peut choisir la grosseur du texte.
J'en suis très satisfaite
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5626
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2018, 18:09

Millenium, au départ moi non plus je n'aurai pas penser que c'était mon genre de livre , mais tous les deux avec thierry on l'a dévoré , j'en ai plusieurs des suites dont 1 acheter et toujours pas lu Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 467717 ( mais ou est t, il???)

Françoise Bourdin je l'ai découvert il y a 3 ou 4 ans et j'ai plusieurs livres d'elle , jamais déçue .

je ne sait pas pour vous, mais moi quand je lis le livre d'un auteur et qu'il me plait , il reviens souvent dans ma biblio Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 246911

récemment, ma grande surface met a disposition dans l'allée après les caisses, des livres en tous genre…..c'est étrange venant d'une grande surface Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 762287 j'en ai déja emprunté plusieurs mais je les stock car je n'arrive plus a lire et encore moins le soir au lit , je m'endors dès la 3eme page
Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 433346


Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14093
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMer 10 Oct 2018, 19:20

moi aussi Sylvie si ça peut te rassurer !

et la position au lit pour lire c'est pas le top pourtant je me cale avec le gros coussin d'allaitement que j'avais gardé

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14093
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyVen 12 Oct 2018, 20:42

J'ai fini "Face à la mer " de Françoise Bourdin , je n'ai pas beaucoup aimé , j'ai mis du temps à le lire et j'ai beaucoup zappé
il y a beaucoup de répétitions , de longueurs ça m'a énervé .

ce sont des livres que j'ai eu à 1 euro à la friperie , ils vont repartir dans le réseau "boites à livres "ou emmaüs


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14093
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2019, 14:05

Je vous disais que j'avais commencé un livre qui me mettais mal à l'aise
voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avant j'avais lu " le vide " de je ne sais plus qui , attention à ne pas mettre sous tous les yeux !!
je vais chercher le lien

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Annie1
membre actif
Annie1


Messages : 3645
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 63
Localisation : Sault

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2019, 14:10

Il ne me donne pas trop envie ce livre . Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14093
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2019, 14:13

le voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

à la réflexion , pas étonnat que j'ai le sommeil capricieux avec ces lectures Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 145874

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14093
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2019, 14:15

Annie , j'en suis à la deuxième partie , c'est différent de la première mais quand même
quand on sait que c'est autobiographique et que c'est ce que vivent pas mal de monde , ça met vraiment mal à l'aise , ça fait peur
la maladie

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dorigord
membre actif
dorigord


Messages : 9701
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 75
Localisation : périgord

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyMer 23 Jan 2019, 17:57

Ce sont des livres que je ne lirai pas : aucune envie de faire des cauchemars!!
Je comprends que tu aies du mal à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13627
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2019, 09:30

d'autant plus qu'on sait que c'est auto biographique...

je viens de lire Fracking, de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est un roman, autour de l'exploitation de gaz de schiste aux USA..
c'est vite lu, je suis un peu restée sur ma faim...j'ai trouvé la fin du roman un peu baclée, trop courte..

Là je lis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Carole Martinez..c'est très bien écrit , avec poésie, ça se passe au moyen âge, une jeune fille qui a refusé de se marier, pour vivre en recluse et se dévouer à la prière, au grand desespoir de son père..mais un évènement va changer le cours des choses

Ensuite,je chercherai de la même auteure "coeur cousu" que m'ont recommandé des brodeuses..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Groseille
membre actif
Groseille


Messages : 4479
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne sud

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyJeu 24 Jan 2019, 15:29

Dans un tout autre genre, j'ai lu "ca peut toujours servir" de Guillemette Faure. C'est intéressant et écrit avec humour. Je l'ai lu en deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Annie1
membre actif
Annie1


Messages : 3645
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 63
Localisation : Sault

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyVen 04 Oct 2019, 11:41

j'ai lu " Retour à Birkenau " de Ginette Kolinka avec Marion Ruggieri en 2 soirs , il ne fait 96 pages

c'est son histoire , Ginette a été arrêtée par la gestapo en mars 44 à Avignon avec son père , son frère et son neveu .

Elle à 94 ans et y retourne plusieurs fois par an avec des classes .



Revenir en haut Aller en bas
Groseille
membre actif
Groseille


Messages : 4479
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne sud

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 EmptyVen 04 Oct 2019, 11:46

Comment peut elle y retourner?

J'ai lu (il y a longtemps...) "j'ai eu 20 ans à Ravensbrück".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardins Ouverts 2012
» Livres sur le jardinage
» achat de livres
» Images cachées sur la tranche des livres
» Ce que je cueille en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Activités culturelles :: Vos lectures-
Sauter vers: