VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?

Aller en bas 
+13
mimile
cerise
dorigord
lalie
marie72
Aurélie
tibouchina
evie57
Audrey
Alex
Tine
isa
Sylvie
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5624
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyJeu 03 Fév 2011, 08:14



Je suis une grande gourmande de livres, quand j'en ai plus à me mettre sous la dent je suis malheureuse Very Happy
Je n'ai souvent qu'un mème genre de livre, ceux que préfèrent entre tous c'est ceux qui raconte la vie des paysans à toutes les époques, pendant les guerres etc etc.... les romans de vie d'hommes et de femme de "terrain" et de travail manuel Very Happy
Tous ce qui est romans policier, je n'accroche jamais vraiment, c'est de la lecture mais j'aime vivre avec mes personnages à chaque roman, pour un temps leurs histoire sont MON histoire....lire c'est s'évader!

Quelques auteurs mes viennent en mémoire, ceux dont la présence est régulièrement dans ma bibliothèque Very Happy

Christian Signol, Gilbert Bordes, Michel Jeury, Claude Michelet (c'est d'ailleur avec lui que j'ai découvert la vraie lecture Embarassed ) et tant d'autres encore que j'en oublie ....j'ai déja tout manger mon genre de lecture à la bibliothèque du coin, maintenant j'achète mes bouquins sur internet, sur les brocantes et surtout à Emmaus ou je nourris ma faim à pas trop cher puisque bien souvent les livres sont à 2€ (souvent des livres neufs ou très peu manipulés) .
J'essai de bannir les livres de poche (mais c'est pas toujours facile) et privilégie les livres reliés car comme je suis une grande conservatrice de mes lectures, j'espère bien qu'un jour j'aurai une vraie bibliothèque ou je pourrai installer tout ça, car actuellement je n'ai pas de place et ils sont rangés dans de grosses caisses en bois au grenier Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  1131519088 ....et les livres de poche "c'est moins beau" dans une bibliothèque geek

Ce qui me désole, c'est que mes filles ne savent pas prendre un livre study ( à part ma grande qui c'est enfiler tous les tomes de Harry Potter à l'époque scratch .....moi aussi par la mème occasion :rendeer: ) , mais sinon, elles ne comprennent pas combien c'est agréable d'avoir un bon bouquin entre les mains ......
de mes années jeunesse (15/16 ans) , j'ai tout garder mes "harlequins", 150 environs (histoire d'amour pour celles qui ne connaissent pas), j'ai tenté une approche lecture pour elles avec ce moyen là.....ben ça n'a mème pas marcher! Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  145874 .... Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  664498 je suis désespérée !!

Je ne suis pas très télé le soir, mais j'adore prendre mon livre et aller au lit je suis toujours sur de passer un bon moment.


Actuellement, mon livre ouvert du moment c'est :
"le secret des chênes" de Sylvie Anne,

je l'ai bientôt terminé et il est passionnant , facile à lire (parce que certains auteurs sont dure à lire je trouve) et l'histoire est prenante......en plus, Thierry (mon mari) la lu avant moi, car comme il travaille en déplacement ses soirées sont moins longues en emportant de la lecture , ma dit que je serai surprise sur la fin du livre Shocked Shocked alors j'ai encore plus hâte!!

Pour vous faire découvrir ce livre, je met un lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



et vous, quels sont vos rapports avec la lecture?? avez vous toujours un livre de commencé ou non ?
Faites nous découvrir "vos livres ouverts du moment" en mettant comme moi un lien , histoire qu'on se fasse une idée :bounce:


bonne journée à toutes !

Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13620
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyJeu 03 Fév 2011, 08:55

j'aime beaucoup lire aussi, souvent le soir, donc il faut que j'accroche facilement sinon je m'endors...avant je pouvais lire entièrement un livre même si pas captivée u début...aujourd'hui, si je n'arrive pas à rentrer dedans rapidement je laisse tomber...
j'ai eu ma période romans historiques, biographie....là j'alterne, roman policier et roman "du terroir",
je viens de lire "ils révaient des dimanches " de Ch Signol (la vie de ses grand parents), le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates..
là c'est un policier, "l'enfant allemand " de camilla lackerberg....

j'ai bien accroché aussi aux 3 tomes des Millenium, mais je ne serais pas aller voir le film...j'ai lu aussi beaucoup de Fred Vargas(policier Français)

quand j'aime bien un auteur, je note et je cherche ensuite à la biblio...contrairement à toi, j'achète rarement, sinon d'occase, mais je ne les garde pas...
dans la famille, il n'y a que la petite dernière (13 ans) qui lise beaucoup,mon fils un peu quand un bouquin lui tombe sous la main, mon mari c'est essentiellement des revues agricoles ou technique, et la grande, des revues ou en ce moment un livre de "psycho"...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14085
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyJeu 03 Fév 2011, 10:41

Pour ma part , j'ai beaucoup lu , de tout mais j'ai eu une grosse période "terroir" aussi
il y a eu du policier , des aventures , du fantastique ...maintenat moins , je passe trop de temps sur l'ordi Embarassed

Il faudrait que je fasse une liste , si quelqu'un est interessé on , pourrait se preter nos bouquins ...
Moi je suis plutôt livre de poche mais je regarde la grosseur de la police , si c'est écrit trop petit je ne prends plus Shocked , même avec mes lunettes je n'arrive plus à lire et les bras me font mal si je dois éloigner trop mon livre ,on rigole pas hein !!!

Mon grand est inscrit à la bibliothèque , tous les 15 jours il prend 5 livres , surtout des bd mais aussi des vrais bouquins .

il a inscrit son frère mercredi dernier , il lui ramène des bouquins pour son âge !
quand je pense à tous les livres que j'ai acheté pour eux : les Dlire , j'aime lire , les belles histoires ...et tant d'autres , tous les soirs ils ont leur histoire .
Aujourd'hui quand je suis trop fatiguée , c'est Dizien qui lit son histoire à Célestin .

Les filles ne sont pas de grandes lectrices , ça viendra peut être ... study
Revenir en haut Aller en bas
Alex
membre actif
Alex


Messages : 548
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 47

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:26

Ce fil va me plaire ... je suis une très grande lectrice ... je reviens plus tard ... pas le temps tout de suite là maintenant ..... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13620
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:29

Tine on a eu les même lectures avec nos enfants, je rajouterai Pomme d'api..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5624
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyJeu 03 Fév 2011, 13:46



hey! n'oubliez pas de mettre le lien du livre que vous lisez actuellement, histoire de nous le faire découvrir et peut être donner l'envie de le commencer .... study


Alexandra, j'ai hâte que tu reviennes nous dire....... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
membre actif
Alex


Messages : 548
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 47

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyJeu 03 Fév 2011, 14:46

Alors je reviens avant d'aller faire un tour au tri selectif !!! ( d'ailleurs je vais prendre en photo mon coffre de voiture, car je ne suis pas allée au tri depuis septembre et nous avons entassé dans le garage.... une honte !!!)

Donc moi je suis une très grande lectrice et depuis que je suis toute petite, j'ai été initiée par ma maman, ma tante, ma grand mère ....ma soeur est aussi grande lectrice. Lire est mon 1er passe temps, je dirais même c'est mon loisir numéro 1.

Je lis surtout des policiers et intrigues, des livres d'aventure, livres traitant des templiers, des francs maçons.. par contre je ne suis pas adepte des histoires vraies ....

Je lis des livres plus d'auteurs étrangers....Pour ce qui est des livres plus terroir tout depend...souvent je les empreinte à ma tante qui affectionne ce genre de livres...notamment quand ils concernent sa région d'adoption, le limousin, le périgord ...

Alors quelques lectures que j'ai apprécié, que j'ai lu en2009/2010 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de terminer celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je lis actuellement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis plus gros livres quand j'achète un bouquin, je cherche toujours celui qui a le plus de pages !!! et j'évite les livres de poches... même si j'en achète car ils sont moins chers ...

J'ai un vilain défaut j'achète mes livres (j'aime avoie MES livres !), j'empreinte peu ( hormis ceux de ma atante et de ma maman). Je ne pense pas à aller faire les vides greniers ou autre brocante et cie .... je devrais ....

Il y a deux ans n'ayant plus de places j'ai du me séparer et vendre une bonne aprtie de mes livres, pas sans avoir eu un pincement au coeur mais j'ai récolté une petite somme en contre partie !!!

Mes filles commencent à lire pour les jujus elles sont en CP mais j'espère qu'elles aimeront lire comme leur mère, car en ce qui concerne leur père, il ne lit que les revues des vaches .... !!!!.... Ma grande a 9 ans, elle lit,enfin commence beaucoup de livres mais ne les finit jamais .... elle s'en ait fait d'ailleurs la réflexion ce matin au petit dej, car elle m'annonçait fièrement " tiens maman au fait j'ai fini le livre que tu m'as acheté, c'est bien la 1ere fois que je finis un livre !!!"


Je reviendrais vous partager si d'autres me viennent à l'esprit....

Revenir en haut Aller en bas
Alex
membre actif
Alex


Messages : 548
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 47

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyJeu 03 Fév 2011, 15:34

Les filles ont des abonnements

pour la grande:
Je lis déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les jujus :
wapiti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'apprends à lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les années précédentes elles ont été abonnés à "Mille et unes histoires", "Histoires pour les petits" ....La grande a récupéré chez mes parents toute ma collection de "J'aime lire"
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14085
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyMar 15 Fév 2011, 22:02

Alex , que fais tu de ces livres ensuite ?

tu les revends ?

J'en avais mis sur le bon coin , je n'ai eu aucun appel , je ne les vendais pas cher pourtant No tant pis je les garde pour Célestin qui a droit à deux ou trois histoires tous les soirs ...

Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14085
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyMar 15 Fév 2011, 22:09

Mince , Sylvie , je voulais transférer ton message ici mais n'apparait plus ton avatar , c'est comme si c'était moi qui l'avait posté ... Embarassed je suis désolée , je vais essayer de corriger

Posté par Sylvie :


un livre de Gilbert Bordes que j'ai déja bien entâmé : cliquez sur le lien jaune

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mouai :( !, ça se lis bien, ce n'est pas super passionnant mais y'a du débit à lire car c'est écris gros
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5624
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyMer 02 Mar 2011, 18:18




aller hop !! encore un Gilbert Bordes à se mettre sous la dent :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous ne lisez guère les filles Laughing , moi je suis malheureuse si je n'ai pas un livre d'ouvert.....
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14085
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyMer 02 Mar 2011, 18:38

Hier à la bibli , j'ai emprunté "La soupe de Maria" de Lucienne Boulesteix

je n'ai pas encore commencé , ce soir peut être ? ....

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13620
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyVen 04 Mar 2011, 13:23

en ce moment je lis : "la couleur des sentiments" de Katrin Stockett
j'aime beaucoup comme c'est écrit, l'amérique dans les année 60 avec les bonnes noires...bon je n'en suis qu'u début..

Gilbert Bordes j'en ai lu aussi, je crois qu'il faisait la rubrique météo sur RTL...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
membre actif
Alex


Messages : 548
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 47

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyMar 08 Mar 2011, 20:46

Tine a écrit:
Alex , que fais tu de ces livres ensuite ?

tu les revends ?



mes livres ou les abonnements des filles??
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14085
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyMar 08 Mar 2011, 21:30

Oui Alex , les livres de tes filles ,

Quand elles ont lu tous ces livres , tu en fais quoi ?

Moi j'ai essayé de les revendre sur le bon coin , je n'ai eu aucun appel No

pourtant je les bradais , du coup je les garde , je les ferais lire à Célestin quand il saura lire et après je les garderais pour les lire à mes petits enfants Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
membre actif
Alex


Messages : 548
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 47

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyMer 09 Mar 2011, 11:08

euh ! bah en fait pour l'instant je ne me suis pas posé la question.... les petites savent tout juste lire donc je verrai dans quelques années....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyMer 09 Mar 2011, 14:44

Je viens d'acheter (suite à une émission de Ruquier) Le livre Noir de l'agriculture comment on assassine nos paysans, notre santé et l'environnement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon j'en profite pour faire de la pub pour mon frère qui est écrivain littérature jeunesse:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne lecture à tous
study
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14085
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyMer 09 Mar 2011, 19:11

Laurence ,ce serait sympa de nous donner ton impression , il me parait intéressant ce bouquin , le sujet l'est en tous cas ...

J'ai regardé un peu les liens au sujet de ton frère , il y a une erreur sur l'un d'eux Very Happy , si ton frère est né en 59 il n'a pas 58 ans me semble t-il . scratch

C'est sympa ce qu'il fait , connait-il le festival de la BD à Angoulème ? de nombreux écrivains y viennent ...

Je retournerai voir plus précisément ses sites study

merci Laurence

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyMer 09 Mar 2011, 20:13

ok je vous dirais ce que j'en pense!
Pour mon frère oui il est bien né en 59...lol et heureusement il n'a que 51 ans bientôt 52...
En effet il connait le salon d'Angoulème et y a déjà été pour des authographes.
Bonne soirée Tine
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
membre actif
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Vosges saonnoises

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyLun 14 Mar 2011, 08:49

J'aime également beaucoup lire. Avant d'avoir mes filles je lisais énormément mais avec les naissances j'ai arrêté. Comme nous n'avons pas déménagé la télévision, je prends à nouveau le temps de lire. La journée je n'ai que rarement le temps mais je lis chaque soir dans le lit.
Si plus jeune j'aimais les livres policier maintenant je suis plus dans les livres vie pratique ou parlant d'écologie. J'aime également les récits de paysans "d'avant" et aussi quand il y a des descriptions de la nature comme les livres de Couplan.
Revenir en haut Aller en bas
evie57
membre actif
evie57


Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 59
Localisation : Vieux lixheim

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyLun 14 Mar 2011, 13:45

J'ai une grande passion pour la lecture. En fait, quand j'ouvre un livre, il m'est difficile de le quitter !!! Je pourrai passer des heures à lire.
J'aime les romans du terroir (encore une !), tout ce qui est documentaire sur l'écologie, l'environnement. Je viens de terminer de Pierre Rabhi : Vers la sobriété heureuse. Un bon livre, avec des phrases parfois un peu longue (surtout si on est fatigué), mais il décortique bien notre société et propose du concret !
Sinon, je vais tous les 15 jours en médiathèque où je puise pour les enfants et moi-même de quoi nous cultiver. C'est sympa, la responsable a de bon choix de livres et on peut même lui en commander.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
membre actif
Audrey


Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 42
Localisation : Vosges saonnoises

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyLun 14 Mar 2011, 17:50

Nous aussi nous avons la chance d'avoir une bibliothèque dans le village. Elle est ouverte tous les samedis matin. C'est une bénévole qui s'en occupe. On peut également commander des livres, il y a un ravitaillement toutes les 6 semaines par la bibliothèque de Vesoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyLun 21 Mar 2011, 17:58

j'ai fini la lecture de "un océan entre nous" je ne me souviens plus de l'auteur.....se laisse facilement lire... et "le médecin des pauvres" de Niquet, exellent !!!

là je vais les rendre à la bibliothéque et en reprendre, c'est super pratique car elle est bien pourvue en livres et le prix est de 0,20 cts à 2 euros maxi, cela évite d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
evie57
membre actif
evie57


Messages : 97
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 59
Localisation : Vieux lixheim

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyLun 21 Mar 2011, 18:59

Chez nous la bibliothèque est gratuite aussi bien pour les enfants que pour les adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14085
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  EmptyMar 22 Mar 2011, 08:42

Dans la petite ville voisine , la bibli est gratuite pour les enfants et une cotisation de 10 euros est demandée aux adultes .

En ce moment je lis "La soupe de Maria" de Lucienne Boulesteix .ça se laisse lire mais ce n'est pas le roman du siècle Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardins Ouverts 2012
» Livres sur le jardinage
» achat de livres
» Images cachées sur la tranche des livres
» Ce que je cueille en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Activités culturelles :: Vos lectures-
Sauter vers: