VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?

Aller en bas 
+13
mimile
cerise
dorigord
lalie
marie72
Aurélie
tibouchina
evie57
Audrey
Alex
Tine
isa
Sylvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
isa
Admin
isa


Messages : 13623
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 09:45

chez nous pour le moment c'est des bénévoles,
les livres sont bien renouveles, et tous les 3 mois, le bibliobus du conseil general apportes des livres en pret
on paye 12€ par famille et par an on peut avoir autant de cartes que de membres de la famille, et on peut prendre jusqu'à 4 livres par personne pour 3 à 4 semaines,
on peut faire prolonger si on n'est pas dans les délais..

pour moi 1 livre suffit amplement geek

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
membre actif
Alex


Messages : 548
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 47

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011, 11:25

Chez nous aussi petite bibliothèque de village .... qui a un stock de livres lui appartenant, les bénévoles dont j'ai fait partie, il y a 2 ans, renouvellent avec leur moyens... sinon il y a le bibliobus qui passe 2 fois par an , on peut avoir aussi des malles à thèmes.

L'adhésion est de 7,50 euros par famille...
La biblio est ouverte le mercredi et le samedi matin,tenue par des bénévoles. Depuis un an celle ci est municipale avant elle était gérée par une association ' Familles Rurales".

Je viens de finir "La Chute des géant" de Ken Follet( 1000 pages j'aime les gros livres)... j'ai bien aimé ce livre parlant de la 1ère guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5625
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 09:40


j'ai acheter plusieurs livres sur PriceMisnister, des livres d'occasion mais en super état (on les croirais neuf) , dont celui ci que j'ai déja bien entamé :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est un peu surprenant à lire, puisque 1 chapitre c'est elle qui cause et le chapitre suivant c'est lui......
j'aime bien, ça se lit bien, dommage que j'ai pris le livre de poche.......



et je viens de terminer celui ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Jacques Mazeau

c'est fou !! mais quand j'en est eu fini la lecture je me suis dit: " au collège j'avais ce mème genre de fille dans ma classe......" Suspect
sont elles devenues ainsi???

Thierry l'a empporté dans son sac pour le lire le soir, on en discutera en fin de semaine pour savoir si nos avis sur ce livre correspondent Wink

Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13623
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyLun 09 Mai 2011, 10:11

j'ai lu aussi
le mec de la tombe d'à coté
j('ai bien aimé, elle vient de sortir une suite: Le caveau de famille
, par contre j'ai lu aussi Entre Dieu et moi...je n'ai pas trop aimé...


en ce momnt je lis un truc un peu prise de tête :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais très interessant, sur la production agricole et les enjeux à venir...

mais demain je retourne à la biblio, prendre quelque chose d'un peu plus "léger"

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13623
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 08:03

un policier qui se passe près du lac de ste croix, dans les gorges du Verdon
de Pascal Martin : La Vallée des cobayes (sous titre une nouvelle enquetes des coureurs de nuit)

se lit indépendamment mais il y en a plusieurs d'autres avant avec les mêmes personnages, c'est peut être mieux de commencer par les plus anciens même si ils n'ont aucun lien d'intrigue entre eux..

très vite lu, en plus j'avais pris à la biblio une édition écrite en TReS GROS

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5625
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 08:45

isa a écrit:
un policier qui se passe près du lac de ste croix, dans les gorges du Verdon
de Pascal Martin : La Vallée des cobayes (sous titre une nouvelle enquetes des coureurs de nuit)

se lit indépendamment mais il y en a plusieurs d'autres avant avec les mêmes personnages, c'est peut être mieux de commencer par les plus anciens même si ils n'ont aucun lien d'intrigue entre eux..

très vite lu, en plus j'avais pris à la biblio une édition écrite en TReS GROS

je ne suis pas très "policier ".....pour les films non plus d'ailleur No
mais hier, en faisant mon sport j'ai regarder une émission à la télé et mary higgins clarck parlait de son dernier livre .....et bien je me laisserai bien tenté Shocked ......je n'ai jamais lu cette romancière.....et vous????

là, je lis le dernier livre acheter sur priceminister........depuis le temps que j'en entendait parler " en bien" me suis décider.......il a fallu attendre la page 80 pour que les choses bougent un peu.....pour l'instant ça me plait bien et l'envie de le lire d'une traite (c'est bon signe non?) :
le plus difficile dans la lecture est de retenir "qui est qui " ....parce que ça en fait du monde dans ce cercle Very Happy

voir en bas de la page le descriptif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13623
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 11:08

j'ai eu ma période Marie Higghins clark,
à friser l'overdose, mais ça fait longtemps..
en matière de policier je n'aime pas que ce soit trop trash quand même,
je me rappelle avoir lu des Marie Hi... seule à la maison, et 'être fait peur..
quand à la lecture du "cercles des amateurs...", comme toi, eu du mal avec les nombreux personnages au début, mais j'ai bien aimé ce livre très particulier

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14087
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 14:27

Connais m^me pas cette auteure Embarassed

Ce matin je suis allée à la bibli , j'en ai ramené 3 bouquins :

La Burle ,de Paul Perrève retrace la vie d'un médecin de campagne de haute Ardèche

Graines de Possibles de Nicolas Hulot et Pierre Rabhi Regards croisés sur l'écologie

Blessures d'enfance de Brigitte Varel




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13623
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011, 17:08

Brigitte Varel est isèroise,
il y a 20 ans elle travaillait au Crédit agricole, même caisse régionale que moi, je ne l'ai jamais rencontrée elle est coté grenoble, plus près de montagnes, mais j'ai lu plusieurs de ses livres

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13623
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 07:39

de Lorraine Fouchet "place Furstenberg"

j'ai bien aimé, la quête à rebondissement de 2 jumelles(1 surtout) qui découvre à l'age adulte qu'elle a un frère...

j'avais déjà lu L'Agence" du même auteur

ses autres romans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
membre actif
tibouchina


Messages : 1009
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 62
Localisation : Pyrénées Atlantique 64

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 22:30

Moi aussi j'adore lire mais on peut pas être partout, et le soir si je veux lire je m'endors dessus
Avant j'adorais lire Danièle Steel

Nous aussi nous avons une médiathèque dans le village d’à côté, pas de frais d'inscription, elle est gratuite
Mes enfants sont des dévoreurs de livres, ils adorent et nous avons aussi à côté un bouquiniste, c'est à dire qu'il vend des livres d’occasion, c'est sympa et revient moins cher que des neufs
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5625
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 08:35

tibouchina a écrit:
Moi aussi j'adore lire mais on peut pas être partout, et le soir si je veux lire je m'endors dessus
Avant j'adorais lire Danièle Steel

Nous aussi nous avons une médiathèque dans le village d’à côté, pas de frais d'inscription, elle est gratuite
Mes enfants sont des dévoreurs de livres, ils adorent et nous avons aussi à côté un bouquiniste, c'est à dire qu'il vend des livres d’occasion, c'est sympa et revient moins cher que des neufs

oui, moi aussi a une certaine époque je lisait énormément de danielle steel .....(roman d'amour pour situé pour les personnes qui ne connaissent pas).....si je tombait dessus dans les rayons je pourrai m'y remettre aisément car ils sont toujours très agréable a lire Wink

tes enfants ont quel âge?? parce que les miens à plus de 18 et 20 ans n'ont quasiment jamais ouvert un "vrai" livre ( a part ma fille ainée qui a l'époque avait lu tous les harry potter ) .....je trouve que c'est bête, parce que lire apporte beaucoup de joie et c'st bien mieux que la télé
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
membre actif
tibouchina


Messages : 1009
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 62
Localisation : Pyrénées Atlantique 64

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2011, 10:39

Mes enfants ont 11 et 17 ans

Je suis contente qu'ils aiment çà, cela leur apporte tellement de vocabulaire et cela se retrouve en français, de super note

Quand on sort faire les courses ils ramènent toujours un livre, et je n'ai jamais regretté cette dépense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13623
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 09:40

moi j'ai toujours beaucoup lu , ces dernières années surtout l'été, maintenant à nouveau plus le soir car on regarde peu la télé.
Ma fille ainée très peu ce n'est pas un plaisir pour elle, elle a eu du mal avec l'apprentissage,
mon fils de 19 ans a toujours lu beaucoup , tout ce qui lui tombe sous la main, BD,magazines de toutes sortes, et Jeanne aime bien lire aussi, elle a 14 ans et vient de se trouver une passion pour les romans policiers..
.tous ont été abonnés petits : pomme d'api, j'aime lire...etc...et on va à la biblio, enfin maintenant Jeanne et moi...

j'ai trouvé à la biblio "une vérité de trop " de brigitte Varel,
ça va être vite lu, écrit gros

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
membre actif
Aurélie


Messages : 78
Date d'inscription : 07/03/2011
Localisation : Brocéliande

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMer 01 Juin 2011, 22:48

Les cahiers de Couleur Garance, association faisant des jolies couleurs avec des jolies plantes... Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 626111
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13623
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011, 20:57

je viens de lire "les ombres de Kervadec", d'éric le Nabour
j'ai bien aimé, une bonne intrigue et des personnages interessants et une héroine un peu mystérieuse, ça se passe en Bretagne avant la guerre de 14 et après...

je regarderai s'il y a d'autres livres de cet auteur à la bibliothèque...je vais le rajouter à ma liste des auteurs qui m'ont plu

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5625
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 16:53

isa a écrit:
je viens de lire "les ombres de Kervadec", d'éric le Nabour
j'ai bien aimé, une bonne intrigue et des personnages interessants et une héroine un peu mystérieuse, ça se passe en Bretagne avant la guerre de 14 et après...

je regarderai s'il y a d'autres livres de cet auteur à la bibliothèque...je vais le rajouter à ma liste des auteurs qui m'ont plu

je vais aller voir le résumé sur le net, le titre me plait bien en premier abord.... Wink


moi, j'ai lu 1 livre entier pendant notre wk de 4 jours:

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de marie Paule Armand (déja lu cette auteure et en général je l'apprécie) , j'ai aussi bien apprécier ce livre là.....Thierry la commencer juste après moi mais lui n'accroche pas du tout, il traine mème a le lire alors que d'habitude nous avons les mèmes plaisirs de lectures.

pendant nos vacances, lui a lu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]....il l'a dévoré et a mème dit qu'il avait rarement été autant captivé par un livre..... Shocked ....moi je suis en plein dedant actuellement.....il est un peu long a lire je trouve, mais ça se lit.......

c'est rare quand nos avis diverges en matière de lectures Very Happy

ces livres proviennent de ma dernière visite chez emmaeus....j'en avait rapporter pas mal , au moins 8 Very Happy de quoi bien occuper une partie des soirées d'été !!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14087
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011, 18:44

J'avais commencé "le pain blanc " d'André Soury , pas génial , je suis déçue , j'ai beaucoup de mal à le finir ...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
membre actif
tibouchina


Messages : 1009
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 62
Localisation : Pyrénées Atlantique 64

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 18:35

Pour moi c'est l'occasion de reprendre la lecture, que j'adore mais le temps manquait.

Je viens de finir "le quai de ouistrehan" de Florence Aubenas , il me tentais mais un peu déçu, mon fils qui l'avait lu avant moi en a tiré la même conclusion

Livre très médiatisé, le fait d' être connu aide à vendre

C'est l'histoire d'une journaliste qui part à Caen à la recherche d'un emploi, elle garde son nom et se fait passer pour une demandeuse d'emploi sans formation
Elle raconte son parcours, pour moi c'est moyen

Un signe qui ne trompe pas ....... le temps que l'on met pour le lire
Si on accroche, les pages défilent, si la lecture du livre dure mauvais signe..........

Et j'ai constaté que mes enfants s'est pareil, si je vois la même couverture longtemps , j'ai tout compris !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5625
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 20:28



No No j'ai abandonner la lecture "l' enfant sous les étoiles" de georges Coulonges .....
je ne sais pas pourquoi, il me semble l'avoir déja lu un jour et apprécier et là....pas moyen de me mettre dans l'histoire, ....je suppose que c'est le faite de lire un jour et de reprendre la lecture 5 jours plus tard....
j'ai abandonner, c'est rare....

mais j'ai repris un autre livre : c'est " dans le silence de l'aube" de françoise Bourdin

résumé:

Axelle Montgomery a vingt-sept ans et tout semble lui réussir. Issue d'une dynastie d'éleveurs et d'entraîneurs, elle dirige l'écurie familiale depuis que Ben Montgomery, son grand-père, lui en a confié les rênes après un grave accident qui l'a laissé paralysé. Grâce à l'éternel soutien et aux conseils avisés du vieil entraîneur, Axelle multiplie les triomphes. Mais son caractère bien trempé et son assurance ne sont pas du goût de tous. Entre son frère, ancien jockey, jaloux et prêt à tout pour l'évincer, et les propriétaires de chevaux de courses qui hésitent à lui accorder leur confiance, elle a fort à faire. Sans compter les deux prétendants qui se disputent ses faveurs : Antonin, jockey vedette, qui l'attire mais dont elle se défend de tomber amoureuse, et Xavier, un séduisant informaticien, mais dont l'univers est fort éloigné du monde des courses... Face aux problèmes qui s'accumulent et menacent l'équilibre de l'entreprise familiale, Axelle devra faire des choix difficiles. Parviendra-t-elle à prouver qu'elle est la digne héritière des Montgomery et à forger son destin ?


Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14087
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 22:10

Pas mal Sylvie , bonne lecture !

Moi , je n'ai pas réussi à terminer" le pain blanc" d'andré soury

J'ai commencé "Les sentiers mystérieux de Puymerle " de Jacki Mazières ,

l'histoire retrace le parcours d'un commis de ferme , j'aime beaucoup la façon dont c'est écrit , j'aime beaucoup en plus ça se passe chez nous en Charente Limousine ....

J'ai dévoré le livre que j'avais emmené en vacances de l'auteur que connait Isa ," Blessures d'enfance " de Brigitte Varel , j'ai moins aimé La Burle qui retrace la vie d'un médecin de campagne ...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tibouchina
membre actif
tibouchina


Messages : 1009
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 62
Localisation : Pyrénées Atlantique 64

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 18:07

Ma convalescence m'a permis de lire comme il y a longtemps que je ne l'avais pas fait

" Ne compte pas les heures" de Joy Fielding

Mattie, qui est enfin prête à mettre son homme à la porte car elle vient de trouver une fois de plus, la preuve de son infidélité, apprend qu'elle est atteinte d'une maladie incurable ....

"Craints le pire" de Linwood Barclay , un policier

Un père à la recherche de sa fille qui s'est mise dans une situation très compromettante
N°1 des top de vente, mon fils l'avait lu avant et conseillé . super histoire

" Millénium" de Stieg Larsson
Roman policier que je viens de commencer , toujours sous les conseils de mon fils, qui devrait me plaire (3 tomes)

Si cela peut vous guider dans vos choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13623
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 19:18

millenium..je les ai dévoré,
par contre je n'ai pas eu envie de voir le film

Sylvie, j'ai lu plusieurs livres de françoise Bourdin, j'ai bien aimé, je ne sais plus les titres , je regarde sur ma fiche..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14087
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:15

Isa , tu parles de "fiche " est ce parce que tu notes tous les livres que tu lis ?

c'est une bonne idée , je n'y avais pas pensé Rolling Eyes

Merci les filles de nous faire partager vos lectures et de nous donner envie !

Il faut que je note les titres et auteurs dont vous parlez afin de les demander à la bibliothèque Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13623
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 20:51

je note ,avec plus ou moins de régularité, je suis restée une longue période sans rien noter
le nom des auteurs et des livres que j'ai aimés,
ça me permet quand je ne sais pas quoi lire de rechercher de tel ou tel auteur...ma maman fait comme ça aussi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardins Ouverts 2012
» Livres sur le jardinage
» achat de livres
» Images cachées sur la tranche des livres
» Ce que je cueille en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Activités culturelles :: Vos lectures-
Sauter vers: