VIVRE À LA CAMPAGNE

Si vous avez fait le choix ou rêvez de vivre à la campagne, si c'est pour vous une philosophie, un art de vivre, finissez d'entrer, vous découvrirez nos sujets aussi nombreux que variés ...
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?

Aller en bas 
+13
mimile
cerise
dorigord
lalie
marie72
Aurélie
tibouchina
evie57
Audrey
Alex
Tine
isa
Sylvie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Tine
Admin
Tine


Messages : 14088
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013, 22:05

Je ne connaissais pas du tout cette auteure , je vais en avoir des trucs à voir à la bibli !! Wink 
merci les filles !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
membre actif
Sylvie


Messages : 5625
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 56
Localisation : Saône et Loire

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyLun 12 Aoû 2013, 09:08

non, isa, ton livre ne me dis rien, pas envie de l'ouvrir Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 459593 ....déja que je ne regarde pas les film policiers a la télé Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 459593 
j'aime pas trop les trucs violent  (pourtant j'ai bien lu le 1er de la série  Millénium que j'avais trouver très très prenant et pourtant c'est assez violent voir même dur No  parfois )....comme quoi il ne faut jamais dire jamais Very Happy 


je vais donc aller voir le récapitulatif de ton livre sur le net Wink que je viens de trouver d'ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en effet, ça  a l'air violent :( 

bientôt Koh lanta sera sur ce modèle No 


voici mes derniers livre lus : voir les résumés  dans les pages

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Gilbert Bordes (jamais déçue et j'ai déjà beaucoup lu de lui)

Bien, quoique j'aurai préférer une autre fin ...je suis un peu rester sur ma faim Very Happy 

et l'autre que j'ai fini hier soir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de jean Michel Cosson

c'est histoire vraie Wink 
j'avoue, au début c'est bien, mais au fil des pages ça deviens répétitifs et puis trop de personnages on perd le fils de qui est qui....bref! a la fin les 2 derniers chapitres j'ai sauté beaucoup de lignes Very Happy 
là aussi, j'aurai bien voulu voir un peu de bonheur  à la fin....j'aime les fins heureuse moi Very Happy


tous ces livres proviennent de ma dernière visite chez emmaüs Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dorigord
membre actif
dorigord


Messages : 9698
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 75
Localisation : périgord

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyDim 18 Aoû 2013, 22:01

J'ai déjà lu il y a longtemps plusieurs livres de Gilbert Bordes. J'aimais bien et maman aussi aimait surtout ce genre de livres.
Je viens vous parler d'un livre de bibliothèque qu'une amie m'a prêté (et je le rends directement à la bibliothèque). Malheureusement, il n'est pas en poche.(20,5€) Il s'agit de "le langage secret des fleurs" de Vanessa Diffenbaugh.
L'histoire d'une fille abandonnée qui est en mal d'amour maternel, donc elle ne reste jamais longtemps dans une famille tellement elle est insupportable agressive, etc... sauf chez une femme qui voulait l'adopter et qui lui a appris le langage des fleurs. Ce qui la sauvera
Et tout le livre tourne autour de la signification des fleurs et de ce que cette jeune arrive à faire avec des bouquets.
Isa et ta fille vous devriez être très intéressées par ce livre ainsi que vous toutes.
Il vient de sortir et ne doit pas se trouver non plus chez Emmaüs
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13625
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyLun 19 Aoû 2013, 07:42

merci Dorigord, à notre petite biblio du village, il y a très souvent des nouveautés, on peut même leur suggérer des idées, donc je verrai mercredi...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cerise
membre actif
cerise


Messages : 2102
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 60
Localisation : Provence

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 15:32

J'ai été enchantée par la lecture de ce livre très original d'une jeune auteure japonaise Ogawa Ito, c'est aux éditions P.Piquier, je l'ai trouvé par hasard à la médiathèque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Citation :
Une jeune femme de vingt-cinq ans perd la voix à la suite d’un chagrin d’amour, revient malgré elle chez sa mère, figure fantasque vivant avec un cochon apprivoisé, et découvre ses dons insoupçonnés dans l’art de rendre les gens heureux en cuisinant pour eux des plats médités et préparés comme une prière. Rinco cueille des grenades juchée sur un arbre, visite un champ de navets enfouis sous la neige, et invente pour ses convives des plats uniques qui se préparent et se dégustent dans la lenteur en réveillant leurs émotions enfouies.
Un livre lumineux sur le partage et le don, à savourer comme la cuisine de la jeune Rinco, dont l’épice secrète est l’amour.
 ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
membre actif



Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Bocage Vendéen

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 18:54

J'ai un peu cessé de lire depuis que j'ai un ordi, et aussi depuis que j'ai besoin de lunettes...  Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 1131519088 

Je me suis attaqué récemment à la lecture de mon premier livre en Anglais, un bouquin qui n'a rien d'intello, mais je vais moins vite qu'en Français...  Laughing 

J'ai plein de bouquins qui m'attendent, et d'autres que je n'ouvrirai sans doute jamais, ils appartenaient à ma mère, mais c'est plus fort que moi, je suis incapable de jeter un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14088
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyVen 07 Mar 2014, 21:39

Merci de vos partages

Mimile , tu lis en Anglais  Shocked  je suis toujours très impressionnée par ceux qui maitrisent les langues

mon frère a appris le bosniaque tout seul , il avait commencé le russe aussi ...

Beaucoup de jeunes apprennent le chinois ou le japonnais . ça doit être très difficile


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimile
membre actif



Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Bocage Vendéen

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptySam 08 Mar 2014, 00:31

Citation :
Mimile , tu lis en Anglais je suis toujours très impressionnée par ceux qui maitrisent les langues

Maîtriser est peut-être un peu exagéré...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Annie1
membre actif
Annie1


Messages : 3643
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 63
Localisation : Sault

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014, 09:44

Je viens de trouver votre poste sur la lecture , très intéressant . Je ne peut pas me passer de livre le soir avant de m'endormir .
Je viens de terminer " le tunnel d'André Lacaze " .un camp de prisonniers ( 1942 ) et leur travail est de creusé un tunnel entre l'Allemagne et la Yougoslavie .
Nous achetons nos livres au " monde solidaire " et leurs redonnons quand nous les avons lu.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13625
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014, 10:04

j'ai un peu de mal à lire en ce moment, sinon c'est comme toi Annie...
Je viens de prendre à la biblio "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire",
un film vient de sortir..
Emmaüs a aussi des rayons bien fournis et biens classés, 1 ou 2 € je crois...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mimile
membre actif



Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Bocage Vendéen

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014, 11:36

J'ai commencé il y a pas mal de temps déjà "que ma joie demeure" de Giono, j'ai lu la trilogie de Pan et j'avais bien aimé, mais celui-là j'ai un peu de mal à me scotcher dedans. Malgré que ce soit en Français...  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
dorigord
membre actif
dorigord


Messages : 9698
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 75
Localisation : périgord

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014, 14:43

Deux fois par an, la bibliothèque municipale de Périgueux fait du désherbage à 0.50€ le livre, quel que soit le livre, y compris des livres d'art, de voyage, de documentaire ou d'un simple roman. Intéressant!!
Je ne lis pratiquement que pendant 6 mois de l'année, le reste c'est pendant le jardinage et le soir je n'ai qu'une envie : dormir. D'autant que je termine le jardinage assez tard pour éviter les heures chaudes.
En ce moment je lis "Parlez-vous la langue de bois" de Martine Chosson. Je l'emmène dans mon sac et dès que j'attends qq part, je lis. Comme ce n'est pas un roman, je n'ai pas besoin de me souvenir du début. C'est le genre de livre qui se trouve dans mon sac ou dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14088
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014, 21:35

Ces actions ont lieu dans beaucoup de bibliothèques
même parfois certains vieux livres sont mis dans une boite et on a le droit de se servir .

Il m'arrive aussi d'en acheter à Emmaüs
si j'en ai acheté beaucoup plein tarif , je ne le fais plus depuis une quinzaine d'années , les livres c'est vraiment trop cher  Embarassed 

En ce moment pour moi c'est beaucoup des enquêtes policières , j'aime le suspense  Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 865478 


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
arwia
membre actif
arwia


Messages : 764
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 61
Localisation : Plelauff 22

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014, 23:15

Je trouve aussi que les livres sont trop chers. heureusement qu'il y a les amis pour en prêter , la bibliothèque, et la tablette. j'ai beaucoup lu ces derniers temps....
un ami m'a prêté une série de livre de "ravenne et giacommeti " sur les aventures d'un commissaire franc-maçon . C'est plutôt astucieux le roman est divisé en deux parties qui se mélangent l'une d'elle dans le passé l'autre dans le présent.
sinon j'ai relu les romans de Jean François Parot sur les aventures du commissaire Nicolas le Floch.
en ce moment c'est Balzac, je viens de redécouvrir "Eugénie Grandet" qui m'avait parfaitement ennuyée à l'école... j'ai téléchargé "gratuitement", "la cousine Bette" et "le cousin pons"
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14088
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 14:16

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 459593 Embarassed Ça fait "pons-bette" .....désolée , ça m'est venu comme ça  Laughing 

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dorigord
membre actif
dorigord


Messages : 9698
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 75
Localisation : périgord

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014, 21:34

Je n'y avais pas pensé, mais c'est très drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
membre actif
Alex


Messages : 548
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 47

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyDim 10 Aoû 2014, 01:33

Mes dernières lectures sont deux bouquins de Marie Bernadette Dupuy (une charentaise) : "La Demoiselle des Bories" (histoire qui se déroule à Aubazine) ce livre à une 1ère partie "L'Orpheline du Bois des Loups" que je n'ai pas lu , les 2 tomes peuvent se lire séparément, j'ai beaucoup aimé cette histoire ... , et "L'Orpheline des Neiges" histoire qui se passe au Québec.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rebecca de Daphné du Maurier ... je l'ai lu quand j'étais ado, j'avais dévoré ce bouquin
J'avais aussi apprécié "L'espace d'une vie" l'histoire d'Emma Harte ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la série de la "Bicyclette bleue" de Régine Deforge m'a occupé pendant longtemps Razz

Je piquais des livres dans les biblios familiales ....

Je suis une grande consommatrice de bouquins, j'ai toujours une lecture en cours, je voudrais bien lire la série "Muchachas" de Katerine Pancol mais ils coutent encore trop chers, ils ne sont pas sortis en livre de poche.
J'ai entendu une interview de cet auteur l'autre jour en rentrant de vacances sur RTL, j'ai apprécié ses propos. j'ai déjà lu la trilogie "La valse lente des tortues" .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
arwia
membre actif
arwia


Messages : 764
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 61
Localisation : Plelauff 22

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2014, 15:35

un livre sur la condition féminine, je l'ai adoré, alors je vous en parle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

première moitié du 20é siècle.

Elles sont toutes sur le même bateau. elles sont japonaises et partent rejoindre leurs maris qu'elles ne connaissent pas encore à l'ouest des états unis.
leur famille leur ont trouvé un époux.
ils ont écrits qu'ils avaient de jolies maisons confortables, des autos, qu'ils étaient des commerçants, garagistes, hôteliers....
dans leurs têtes des milliers de rêves...

a l'arrivée ils ont une dizaine d'années de plus que sur la photo, elles dormiront dans des granges, et elles devront travailler dans les champs parceque "les japonais se sont les meilleurs pour çà : petit, poli, discipliné, nourri d'un bol de riz" ou comme domestique.

et la vie va s'installer, jusqu'à Pearl Harbor.

Ce n'est pas une histoire, c'est un kaleïdoscope une toile pointilliste.

j'ai été bluffée, parce que je ne savais rien de çà.

Marre du sort qui est réservé au femme.
Revenir en haut Aller en bas
dorigord
membre actif
dorigord


Messages : 9698
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 75
Localisation : périgord

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2014, 15:44

Je l'ai lu l'année où le Japon avait été notre sujet du cercle de lecture.
C'est effarant ce que ces femmes ont pu vivre!!
Je pense que ça continue dans d'autres pays pauvres qui sont attirés par des emplois mirobolants et qui se retrouvent prostituées ou "esclaves".
Revenir en haut Aller en bas
Tine
Admin
Tine


Messages : 14088
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 57
Localisation : Charente

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2014, 17:26

Je lis peu en ce moment , quand je me met au lit je m'endors très vite Embarassed

Je regarderai si il y est en bibliothèque
Merci les filles

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  http://mamienne.canalblog.com  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimile
membre actif



Messages : 203
Date d'inscription : 28/02/2014
Localisation : Bocage Vendéen

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2014, 19:45

J'aimerais aussi lire ce bouquin. Un exemple de plus s'il en est encore besoin que la quasi-totalité des problèmes de l'humanité tient dans la disparité des revenus.

Nous avons eu une chance énorme de naître Français, jour après jour nous laissons cette chance nous échapper, ce qui serait un moindre mal si c'était au profit des plus pauvres. Mais c'est totalement l'inverse qui se produit.
Revenir en haut Aller en bas
arwia
membre actif
arwia


Messages : 764
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 61
Localisation : Plelauff 22

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyLun 08 Sep 2014, 20:55

arwia a écrit:
Marre du sort qui est réservé au femme.


j'ai regretté cette phrase, mais je ne la renie pas.

Si ces femmes ont probablement été vendues par leurs parents. et leur destin le même que si elles étaient restées au Japon, soit un travail difficile et un mari sur le dos "pardon les garçons mais pas de romantisme ici"
elles partent aux états unis comme main d'oeuvre et aussi satisfaire les besoins de  leur mari.

Car ce ne sont pas seulement les femmes , mais les immigrants qui sont exploités.
C'est aussi une société qui abuse de ses droits de riche et exploite les plus démunis. là ce sont les japonais, sortant de leurs moyen-age. mais ils seront vite remplacé par les philippins, les mexicains...

Asservissement, exploitation, qualificatifs de l'humain ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie1
membre actif
Annie1


Messages : 3643
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 63
Localisation : Sault

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyMar 09 Sep 2014, 21:30

J'ai lu ce livre , je ne connaissais pas ce genre d'esclavage .
Revenir en haut Aller en bas
isa
Admin
isa


Messages : 13625
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 58
Localisation : Nord-Isère

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyMer 08 Oct 2014, 19:01

Alex a écrit:
je voudrais bien lire la série "Muchachas" de Katerine Pancol mais ils coutent encore trop chers, ils ne sont pas sortis en livre de poche.
J'ai entendu une interview de cet auteur l'autre jour en rentrant de vacances sur RTL, j'ai apprécié ses propos. j'ai déjà lu la trilogie "La valse lente des tortues" .....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je l'ai pris à la bibliothèque, je ne suis pas allée bien loin..je n'y ai trouvé aucun intérêt, pourtant j'avais beaucoup aimé sa trilogie précédente (avec un petit bémol sur le 3eme tome),
une des personnes de la biblio, comme moi n' a pas aimé, et l'autre a perséveré et lu 2eme qu'elle a trouvé un peu mieux..
et toi Alex l'as tu lu?

je viens de prendre une nouveauté de Gilbert Bordes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alex
membre actif
Alex


Messages : 548
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 47

Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 EmptyVen 10 Oct 2014, 18:34

Isa ... non toujours pas lu "Muchachas" .... j'ai fait d'autres lectures .....dont 2 bouquins (une suite) de Marie Bernadette Dupuy ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis une "livrovore" Razz ..... depuis ces 2 bouquins j'ai du en lire 3 autres ....

Mais il faut que j'aille me réapprovisionner chez ma tante qui a une mega bibilo ...; car c'est un passe temps qui coute un peu !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?    Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos livres ouverts du moment.....c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jardins Ouverts 2012
» Livres sur le jardinage
» achat de livres
» Images cachées sur la tranche des livres
» Ce que je cueille en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVRE À LA CAMPAGNE  :: Activités culturelles :: Vos lectures-
Sauter vers: